Pose capsule , SIMPLE !!

Hellowdieongle

Membre Populaire
Pause toute simple...
Capsule et gel :) voila

Pièces jointes

• ongle.png
    ongle.png
    1.6 MB · Affichages: 326
  • ongle 1.png
    ongle 1.png
    1.9 MB · Affichages: 298
C'est joli, j'ai l’impression qu'il manque de french sur le côté de ton pouce ( première photo )
Tu utilise quoi comme marque de gel ?

J'utilise le primer , ensuite le Make up gel , le bonding gel ( en construction ) , le gel blanc , et le Sealer en pot !
J'ai jamais eu de soucy avec ce gel , toute façon tu peux utilisé nimporte quelle gel , c'est juste que ton protocole doit etre bon et évité les débordement etc........ J'ai eu rarement de soucy avec les pot coulant ! le peux de fois ou ça met arrivé je les est bien néttoyé et réécris avec une etiquette quelle c'est !

J'utilise le primer , ensuite le Make up gel , le bonding gel ( en construction ) , le gel blanc , et le Sealer en pot !
J'ai jamais eu de soucy avec ce gel , toute façon tu peux utilisé nimporte quelle gel , c'est juste que ton protocole doit etre bon et évité les débordement etc........ J'ai eu rarement de soucy avec les pot coulant ! le peux de fois ou ça met arrivé je les est bien néttoyé et réécris avec une etiquette quelle c'est !

Ah oui moi j'avais pris base, construction, finition et aussi make up ( pas du tout couvrant ) et sa couler tout le temps , les pots collé, jarreter pas de les nettoyer mais sa coller encore donc j'en ai eu marre j'ai revendu !

ta pose manque de finesse et les // ne sont pas du tout //
un bon coup de lime ne serait pas de trop je pense

bonne continuation à toi

Surprise pour les // .. je vois tous les autres défaut mais ça franchement je trouve pas ! peut etre que je me trompe

j ai essayé de te montrer ( je suis pas douée en retouche photo dsl )

le fait de voir les défauts de ses poses permet d avancer

bonne continuation

Pièces jointes

• ongle 1 (1).png
    ongle 1 (1).png
    1.6 MB · Affichages: 205
  • ongle 1.png
    ongle 1.png
    1.6 MB · Affichages: 209
Retour