pose capsule sur HOMME vos avis

fatiflore

Membre récent
pose de capsule sur homme vos avis
 

Pièces jointes

  • P1010786.jpg
    P1010786.jpg
    67.6 KB · Affichages: 196
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

c'est très chouette, mais je ferais un tout petit peu plus court pour une homme, surtout qu'il a des mains fines, alors ça le féminise un peu
 
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

je les trouvai tres bien ses ongles avant ça fait naturel au niveau du rendu mais c'est trop long et on peu pas dire qu'il avait vraiment les ongle rongé dc je voi pas trop la nécéssité
ne le prend pas mal dsl
bisous
 
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

suis du meme avis, j aime pas vraiment sur un homme !! rien a voir avec ta pose mais je trouve ca super féminin qd mme!
 
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

très naturel
mais comme les filles
un peu plus court
aurait fait mieux encore
bisous séverine
 
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

je trouve qu'il a de belles mains, une jolie manucure pr enlever toutes ces tites peaux et ce serai super!
 
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

je les trouvai tres bien ses ongles avant ça fait naturel au niveau du rendu mais c'est trop long et on peu pas dire qu'il avait vraiment les ongle rongé dc je voi pas trop la nécéssité
ne le prend pas mal dsl
bisous

Oui je pense qu'effectivement ça fait trop efféminé comme ça...
 
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

très naturel mais comme les filles , en plus court , bonne continuation
bisou
 
Re : pose capsule sur HOMME vos avis

Je pense sincèrement qu'il n'a pas besoin de capsules car ses ongles sont pas si ravagés que ça ! Perso, je trouve pas ça naturel...
 
Retour
Haut