pose capsule sur ongle long ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ydolem
  • Date de début Date de début

ydolem

Membre récent
salut a toute :D !!!

Voila la question est dans le titre, alors voila je vous explique demain soir je vais faire une pose à une collègue de travail alors elle a les ongles un peu long alors pour mettre les capsules est ce qu'il faut qu'elle se coupe les ongles ou je peux lui pose sur ces "long" ongles ? bon après si la taille de c'est vrai ongle lui convient je lui ferai juste le gel je ne lui ferait pas la pose de capsule mais si elle les veut plus long elle fait quoi elle coupe ou pas c'est vrai ongle ?

merci d'avance pour vos réponse :)

Re : pose capsule sur ongle long ?

j'aurais dit pareil que audrey chablon il ne faut pas qu'elle coupe ses vrai ongle quel dommage fait lui une pose sur ses ongle si elle veux bien et petit a petit laisse la longeur

tu peux soit faite chablon soit capsules si elle veut plus long, apres la longueur faut voir avec sa base si elle de taille a supporter une plus grande longueur, sans qu elle risque de se casser la plaque ...
quelque soit la methode tu limes ses ongles a la meme longeurs et ensuite tu choisis ta methode ...klapping , rallongement chablon ou pose d extensions ;)

mais si vous faites un rallongement au chablon l'ongle naturel ne se verra pas?
tu utilise une gel masque ?
C'est vrai que j'ai du mal à voir le rendu d'une pose avec capsule ou chablon sur ongle ayant déjà natuellement une longueur.

soi tu coupes ses ongles et tu fais tips ou chablons ou alors tu gardes sa longueur et tu fais sur ongles naturels (si des ongles sont trop court, tu rallonges aux chablons).

avant de poser tips ou chablons faut limer l'ongle naturel car sinon en dessous ça se voit et c'est moche et carrément pas hygiénique, déjà que beaucoup de saleté se nichent dans les ongles là se serait pire ça les retiendrait plus.

Disons que c'est plus facile de couper (ou limer) le bord libre pour faciliter le travail. Sur les ongles longs, tu auras du mal à coller la capsule et limer la démarcation, et tu risques de casser l'ongle aussi.

si ses ongles ont une belle longueur je lui proposerai de faire un gainage sur ongle naturel mais bon ce n'est que mon avis lol

Coucou,

Je dirai idem que les filles.

Un gainage sur les ongles longs, et si jamais elle en à un ou deux de cassé, rallonge lui aux chablons histoire d'avoir la même longueur.

Biz

Retour