Pose capsule sur ongle pied (gros orteils)

shanafox

Membre récent
Coucou,
Voilà en générale pour les pieds je fais avec des chablons mais j'aurais voulu essayer avec les capsules pour voir se que ça donne.

J'utilise les capsules pour gros orteils d'américan nail (je ne sais pas si vous connaissez) ce sont des capsules à grande encoche de ce style (voir photo)
Et du coup gros souci pour les poser sur mes pieds j'ai pleins de bulles qui se font ou sinon ça colle juste au milieu de l'ongle et pas sur les côtés.
Je suis le protocole comme pour les pose des mains mais rien à faire.

J'aurais besoin de votre aide pour celle qui ont l'habitude de poser des capsules sur les ongles de pieds.
Merci

Pièces jointes

• 20130124_164726.jpg
    20130124_164726.jpg
    760 KB · Affichages: 774
Bonsoir !

A ta place je ne poserais pas de capsules !
Je l'ai fais 1x et j'ai eu le malheur de me cogné le pied, la capsule et l'ongle on sauté... !

Hello.
Effectivement, utiliser des capsules pour les pieds n'est pas conseillé.
Déjà sur les pieds on ne fait pas de longueur comme sur les mains.
Si il y a un ongle à "rattraper", privilégie le chablon.
Avec les capsules, si c'est mal posée, risque d'infiltration, si tu te cognes casse etc..
Après il peut arriver aussi la même chose avec une pose chablon mal faite. Mais avec les capsules il y a un peu plus de risques je pense.

pas de capsule quelle horeur si il y a un décollement ou une bulle bonjour l'angoisse! chablon chablon chablon. on n'accepte pas non plus de longueur sur les pieds on fait max ras la peau

pratique très répandue dans les îles....les pieds souvent à l'air donc ça marche bien! Mais bonn j'avoue pour porter tout les jours je trouve ça risqué

bin peu être pas à la réunion alors... en martinique oui! bref ceci dit je n'en ai jamais mi non plu

j'ai surtout fait attention au message par rapport à l'hiver et aux chaussures fermés;)

Merci pour vos conseils les filles ben comme Choute974 je suis de la Martinique donc tong tous les jours.
C'est sur que le rallongement en chablon est mieux que la capsule vu tous les inconvénients qui vont avec les capsules.
Mais je voulais essayer quelque chose de nouveau c'est pour ça les capsules
Si quelqu'un connait un bon site où on vend des capsules pour orteils je suis preneuse!?

Retour