Pose capsule sur ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo95400
  • Date de début Date de début

lolo95400

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Voila j'ai une cliente qui viens de m'appeler pour lui faire une pose demain sur une pose rongé!

En faite elle a deja une pose et 3 ongle se sont cassé et elle ma dit que ces ongles la faisait peur car il été trés abimé, elle souhaite donc que je lui retire tout pour que je lui refass tout le seul hic c'est qu'elle me dit qu'elle a les onglé trés rongé je ne sais pas comment faire?
Pourriez vous me dire le protocole si elle veux mettre des capsule?
Et le protocole si elle veux sur ongle naturel??

Merci de m'aider les filles ....:44-lovely-eyes::harhar:

Re : Pose capsule sur ongle rongé

coucou ^^
sur ongle rongé, je te conseil une pose au chablon car la colle pourrait lui bruler la chair
pour le protocole c'est une pose résine ou gel ?

en gel
moi on ma dit de lui mettre du gel de construction au debut pr rallonger sa plaque et ensuite faire le protocole normal avec pose de capsule.

Sinn au chablon as tu le protocole??

je suis débutante aussi en gel, du coup sur ongle rongé j'en ai aucune idée désolé ^^
moi je ferais

préparation de l'ongle
nail prep
gel base
chablon
je mettrai une fine couche de clear en dépassant de la plaque de son ongle naturel
gel mask
gel french
gel de construction clear pour créer le bombé
dégraisser et limer
et gel de finition

bien sur la pose final doit être courte

Logikement le chablon c'est po sur les ongle avc un minimum de longueur??

je voi po comment faire au chablon si ya po un minimum d'ongle en faite??

et avc qel gel vous faite le chablon?? gel de construction ou gel de base??

non justement le chablon permet de faire un rallongement de la plaque
gel de base uniquement sur l'ongle naturel et gel de construction sur le chablon
attends je vais essayer de te trouver un pas à pas en vidéo

Pour ongles rongés voici, comment on procede.
Tu fait ta préparation habituel(limage, nail prep...) jusqu'a arriver à l'étape du gel de base.

Là tu met du gel de base sur tout l'ongle et un peu sur la peau ( ou juste du gel de contruction au bout de l'ongle et un peu sur la peau). Ensuite tu catalyse puis tu décolle doucement le gel de base(ou de construction) collé a la peau pour enfin insérer ton chablon en dessus le gel de base (ou construction)catalysé. Voila et tu continue ta pose comme d'hab.

C'est obligé pour pourvoir mettre ton chablon t'allongé un peu la plaque grace au gel de base. C'est un protocole spécial ongle rongés.

Merci Larifa t'es un amour!!
Jespere que sa va aller car depui la fin de ma formation en avril jai jamai eu le cas et en formation on la pa vu ;(

Merci kumi... Dc je met ensuite min papier chablon en dessou du gel de base que jaurai decoller legerement et je met kel gel ensuite? Une foi avoir mis le papier chablon jfai koi?

Merci kumi... Dc je met ensuite min papier chablon en dessou du gel de base que jaurai decoller legerement et je met kel gel ensuite? Une foi avoir mis le papier chablon jfai koi?

J'ai un peu modifié mon message précédent, relie le au cas ou.

Une fois le chablon mis tu fait ta forme au gel de contruction, tu catalyse du dégraisse, tu la lime pour faire une jolie forme. Tu met du gel de base sur tout l'ongle vu que tu a limé, et puis tu continue avec ton protocole habituel ( mask, french...)

Merci ma belle c gentil!!
Dc primer, ensuite hmet du gel de construction sur longle et la peau je catlyse jmet ensyite mon chablon en dessou je remet du gel de construction sur longle et lpapier je catalyse je repren mon proticole gel base, mask, frenxh.... C com sa?

Merci ma belle c gentil!!
Dc primer, ensuite hmet du gel de construction sur longle et la peau(pas tout l'ongle juste au boute d'ongle) je catlyse(je décolle de la peau) jmet ensyite mon chablon en dessou je remet du gel de construction sur longle et lpapier( oui sur l'ongle mais encore une fois pas sur tout l'ongle) je catalyse (faut dégraissé et limé cet forme) je repren mon proticole gel base, mask, frenxh.... C com sa?

Pas exactement. Enfin disons que je prefere précisé quelque détail en rouge.

Retour