pose capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi77
  • Date de début Date de début
Elow67 je pense comme toi je débute et je ne veux pas travailler sur cliente pour le moment car je ne me trouve pas assez doué mais quand je vois ça je me dit que finalement ce que je fais n'est pas si mal en fait!

je suis d accord avc vous les filles franchement j aurais honte de faire ca sur des clientes
moi je fais une formation en septembre et je m entraine que sur une main d entrainement et franchement je fais mieux que cette soit disent "PO" pfff

chaichaine a dit:
Elow67 je pense comme toi je débute et je ne veux pas travailler sur cliente pour le moment car je ne me trouve pas assez doué mais quand je vois ça je me dit que finalement ce que je fais n'est pas si mal en fait!

Moi je travail sur moi et sur des modèles mais c'est pas facile a trouver...

C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être pro pour voir que ça ne va pas du tout !!! Ça c'est une po qui ne travaille qu'aux capsules French c'est pas possible !! La fille qui ronge ses ongles jusqu'au cuticule et qui n'a pas du tout de base va se retrouver avec une French intégrale ! Mdrrrr

C'est désolant de voir ça.....
Une vraie PO ne peux pas se permettre de fournir ce travail et comme il est dit plus haut tant que certaines clientes accepteront de porter "ça" on ne pourra pas avancer.

Les capsules blanches sont une solution de facilité. Il est possible de faire une jolie pose avec des capsules blanches mais certainement pas sur ce genre de base!

Courage les filles, on va y arriver!!! :p

Retour