pose capsules dramatic et rallongement de plaque

vaness557

Membre Populaire
Petit rallongement de plaque sur ongles courts:
- capsules dramatic
- nude corrector
- gel de construction et finition: IBD

C'est la première fois que j'utilise des capsules de ce type et j'ai trouvé ça plutot facile! (ma pince a pincher m'a bien aidé a coller les pointes des capsules aussi).

P1010932.jpg P1010935.jpg

Re : pose capsules dramatic et rallongement de plaque

Vraiment joli j'ai beaucoup. Les capsules sont superbes (et la pose aussi naturellement).

c'est jolie, propre et tt MAIS (et oui mdrrrrr avec moi il y a svt des mais) heuuuu c pas gondolé par endroits?..enfin surtt les cotés à la jonction plaque caps

c'est jolie, propre et tt MAIS (et oui mdrrrrr avec moi il y a svt des mais) heuuuu c pas gondolé par endroits?..enfin surtt les cotés à la jonction plaque caps

Je me rappelle pas avoir vu ça. Mais je sais que tu as l'oeil et que tu dis pas n'importe quoi!
Je vais regarder la photo de + près...

oui meme si svt les reflets sur les photos st trompeurs ;)
Je me rappelle pas avoir vu ça. Mais je sais que tu as l'oeil et que tu dis pas n'importe quoi!
Je vais regarder la photo de + près...

Peux tu me dire quels doigts?

(peut etre le majeur de la main gauche...je vois une tite bosse) mais ne me dis pas tous les doigts ou je vais déprimer!!!!

oui l'index des 2 mains et aussi sur la main gauche le majeur mais c peut etre les caps qui font cet effet, en fait on dirait que tu as manqué de matière sur le plaque juste avant les caps sur les cotés...ou alors il aurait fallu limer d'avantage... c'est ça qui es chiant avec les caps je trouve hein ;) mais t'inquete elle est jolie ta pose mais je regarde tjs que la surface soit profilée ;)
Peux tu me dire quels doigts?

(peut etre le majeur de la main gauche...je vois une tite bosse) mais ne me dis pas tous les doigts ou je vais déprimer!!!!

Je sais pas trop, dur de voir ça sur la photo.
Cette cliente est une copine à moi, je vais essayer de la revoir, parce que je veux revoir ça de + près.
Merci Alex !!! de m'avoir :amarant: (je rigoleeee... :kiss1: )

:kiss1: non, c'était pas le but je te disais juste ce que je voyais et si ça pouvais t'aider ;)

sinon j'aurais été sarcastique ;)
Je sais pas trop, dur de voir ça sur la photo.
Cette cliente est une copine à moi, je vais essayer de la revoir, parce que je veux revoir ça de + près.
Merci Alex !!! de m'avoir :amarant: (je rigoleeee... :kiss1: )

superbe tres bien réalisé, bravo!!!

superbe tres bien réalisé, bravo!!!

Retour