E eilema Nouveau Membre 18 Mai 2010 #1 Voila ma pose de hier aprem! Qu'en pensez vous? j'attend vos critiques!! Pièces jointes main G.jpg 57.9 KB · Affichages: 101 main D.jpg 48.3 KB · Affichages: 105
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 18 Mai 2010 #2 Re : pose capsules et french sur moi joli, mais ta french est trop grande
M marjo2008 Guest 18 Mai 2010 #4 Re : pose capsules et french sur moi coucou french un peu grande oui et pense a redonner un coup de lime pour la forme et a affiner aux cuti et au bord libre (surtout petit doigt lol) bise..
Re : pose capsules et french sur moi coucou french un peu grande oui et pense a redonner un coup de lime pour la forme et a affiner aux cuti et au bord libre (surtout petit doigt lol) bise..
missynail The sky is my limit! 18 Mai 2010 #5 Re : pose capsules et french sur moi aie les //... mais si c'est une première c'est pas mal ;-)
E eilema Nouveau Membre 19 Mai 2010 #6 Re : pose capsules et french sur moi oui sur moi c'est une premiere!! ç'est mieux sur les clientes
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 19 Mai 2010 #7 Re : pose capsules et french sur moi pour une première je trouve ça pas mal du tout
E eilema Nouveau Membre 19 Mai 2010 #8 Re : pose capsules et french sur moi une premiere sur moi serieux c'est pas facile! j'ai passée tte une aprem a faire ça!!
Re : pose capsules et french sur moi une premiere sur moi serieux c'est pas facile! j'ai passée tte une aprem a faire ça!!
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 19 Mai 2010 #9 Re : pose capsules et french sur moi j'imagine bien , mais a force de t'entraîner tu mettras beaucoup moin de temps
Re : pose capsules et french sur moi j'imagine bien , mais a force de t'entraîner tu mettras beaucoup moin de temps
toffffe Nouveau Membre 22 Mai 2010 #10 Re : pose capsules et french sur moi limer pour la forme et french trop grande mais pour le reste c est vrmt super
Re : pose capsules et french sur moi limer pour la forme et french trop grande mais pour le reste c est vrmt super