Pose capsules, french, rallongement de plaque et mini déco!

cherry-cassis88

Nouveau Membre
Bonsoir!
Voilà une de mes premières poses, d'il y a bien longtemps!
Alors tout pour expliquer qu'à l'époque j'utilisais les capsules Ongles 24, soi disantes naturelles mais qui sont hyper visibles et hyper épaisses, surtout au niveau de la démarcation, d'ou la quantité immonde de mask que j'ai du mettre pour couvrir le blanc de la capsule . :thumbdown:
Enfin j'était si peu satisfaite du résulatat que j'ai même pas fait payer - oui je sais c'est pas du business ça, mais j'avais honte pour elle mdr...

Et maintenant c'est chablon dans 80% des cas et capsules Peggy Sage uniquement s'il le faut!

Enfin bref... Pose cliente avec capsules (on aura compris lol), rallongement de plaque au Mask Ongle24 et bien sur une mini déco gel/strass sur l'annulaire !

Merci de laisser vos comms!

Pièces jointes

• DSC01487.jpg
    DSC01487.jpg
    92.5 KB · Affichages: 225
  • DSC01486.jpg
    DSC01486.jpg
    60.2 KB · Affichages: 165
  • DSC01491.jpg
    DSC01491.jpg
    40.5 KB · Affichages: 120
Re : Pose capsules, french, rallongement de plaque et mini déco!

Bah moi je trouve ca joli, si je pouvais faire ca je serai heureuse ! lol

Je trouve que c'est joli.
Peut tu m'expliquer en quoi correspond le rallongement de plaques?
Merci.

Je trouve que c'est joli.
Peut tu m'expliquer en quoi correspond le rallongement de plaques?
Merci.

Coucou! Alors en gros c'est rallonger la plaque de l'ongle (la base rose avant la french ou le bord libre) grace à un gel mask couvrant de couleur rose. Optiquement c'est plus élégant et très pratique pour les ongles rongés, les poses capsules et les ongles naturellement petits. (Enfin je sais pas si tu me comprends bien lol)

Voilà et puis merci pour ton commentaire Anaïs. :flower2:
Je sais c'est pas tellement mal... Mais j'aurais du insister sur les paralellismes et le bombé... :whistle:

Coucou,
Super merci pour ton explication, elle est claire et maintenant je sais de quoi il s'agit :)

Bonsoir!
Voilà une de mes premières poses, d'il y a bien longtemps!
Alors tout pour expliquer qu'à l'époque j'utilisais les capsules Ongles 24, soi disantes naturelles mais qui sont hyper visibles et hyper épaisses, surtout au niveau de la démarcation, d'ou la quantité immonde de mask que j'ai du mettre pour couvrir le blanc de la capsule . :thumbdown:

:hmmm::hmmm::hmmm::frag_facile: de mettre du rose pour masquer des caps mals limées c est en effet pas la solution

Retour