pose capsules gel sous les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenily
  • Date de début Date de début
Re : pose capsules gel sous les ongles

tu l'avais déjà vu faire des poses avant ? enfin tu connais des personnes qui aurait été la voir ? comment tu as trouvé cette PO ? sur le net ? bouche à oreille ? tu sais si elle est déclaré ?

Elle a du tellement "border" l ongle que ça a déborder je vois ce que tu veux dire car j ai eu le même problème lorsque j ai été chez un po aussi , c est gênant mais comme on t as dis d ici demain Ca va commencer a se décoller. Moi j y était retourner en râlant ( et oui encore une râleuse LOL ) pour qu elle dépose car j avait payer un peu plus cher et je trouvai abuser pour le temps que cela tiens!

non je la connaissait pas. j'ai regardé dans les pages jaunes, j'ai choisit "au pif" (j'aurais mieux fait de me renseigner avant...) j'ai pris rdv et j'y suis allée. je pense qu'elle doit être déclarée puisqu'elle a un petit salon.
et en plus, quand j'y pense, elle m'a dit qu'elle était formatrice... et ben j'imagine même pas les dégâts qu'il va y avoir...
en tout cas merci de m'avoir éclairée. dès la semaine prochaine j'irais voir une PO pour voir ce qu'il y a à faire.

ce qui me faire rie c'est que direct vous dite "hahaha protocole de merde, ouai elle s'est pas faire son boulot, elle acheter un kit sur ebay"

mais taisez vous serieux!!
Vous la connaissez? non!
Vous avez vu ses produit? NON
vous avez vu fair sa pose? NON

il y a des chose pas normal: la french sale; pas pousser les peau

mais un jour une cliente me dit que une po lui a fais de la resine mais elle me soutenez qu'il falais le passer sur la lampe! je lui est dit : resine? impossible!
Alors quelle passer 3 min a la fin pour la finition

Une autre mas dit quelle lui avais mis des capsule de magasin genre reserve naturelle , ou clair's, carffour ...
En faite non c'etais de capsule french! tout simplement!!!

les cliente ne s'y connaisse pas donc ne savent pas.
moi elle appele le primer du gel, les gele de la resine et la resine du gel!

arrete de diure direct que c'est de la mer** son taff!!!

et le produit qu'elle utilisait il était rose, je sais pas si c'est du désinfectant...

moi c'est sûr j'y connais rien mais ce qui est certain c'est que le résultat est moche, sale, et que j'ai plein de "gel" dur sous les ongles. je ne m'attendais pas à un résultat pareil... enfin comme j'ai dit je suis plus que déçue, et j'irais voir une autre PO dans la semaine pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense

ce qui me faire rie c'est que direct vous dite "hahaha protocole de merde, ouai elle s'est pas faire son boulot, elle acheter un kit sur ebay"

mais taisez vous serieux!!
Vous la connaissez? non!
Vous avez vu ses produit? NON
vous avez vu fair sa pose? NON

il y a des chose pas normal: la french sale; pas pousser les peau

mais un jour une cliente me dit que une po lui a fais de la resine mais elle me soutenez qu'il falais le passer sur la lampe! je lui est dit : resine? impossible!
Alors quelle passer 3 min a la fin pour la finition

Une autre mas dit quelle lui avais mis des capsule de magasin genre reserve naturelle , ou clair's, carffour ...
En faite non c'etais de capsule french! tout simplement!!!

les cliente ne s'y connaisse pas donc ne savent pas.
moi elle appele le primer du gel, les gele de la resine et la resine du gel!

arrete de diure direct que c'est de la mer** son taff!!!

tu as vu son protocole au moins ???
tu trouve normale que la PO pose du gel puis une capsule ??
les clientes ne sont pas des PO serte ! mais elles connaissent le rendu d'une pose ! et avoir du gel ou même de la colle sous l'ongle ce n'est pas normal !!

mais comme j'ai dit on ne sais pas avec mes cliente le primer ou le bonder du gel!

j'ai fais un pose hier et bien il y avais de la colle sous l'ongle car j'en est trop mis sur la capsule, c'est pas grave sa va parti dans 2 3 jours! personne n'est parfait on peu fair des betise! faut pas condamné les gens.

Pour vous jenny je pense que tout le monde a maintenant un appareil photo sur son portable, ou un appareil photo numerique vous pourriez peu etre faire une photo....

Que on est du concret si vous voulez notre avis

une cliente a dit un jour ma french est tout sale!!! et il y avais un petit point noir pas plus gros qu'une point d'aiguille dans la french

si vous voulez que on est du concret il faut une photo

Ha ouai , protocole de merdeeeeeee

Du gel avant la pose de la capsule , jamais vu ca ..... faut le faire là quand meme !!!!

n'oubliez pas les fillles que les clientes comprennent rarement ce qu'on fait....elle interprete peut etre mal et melange sans doute les etapes.

Oui mais si c'est passer sous lampe , logiquement c'est du gel

40€ en plus !!! y'en à vraiment qui mérite juste d'aller en enfer !!!
j'imagine même pas l'état de tes ongles en dessous !
si tu as une webcam tu peux également prendre une photo avec, ou fait une petite vidéo avec ta webcam

n'oubliez pas les fillles que les clientes comprennent rarement ce qu'on fait....elle interprete peut etre mal et melange sans doute les etapes.

put*** c'est ce que j'essai de leurs dire depuis tout a l'heure

ouais mais dis leur calmement, ça passera mieux . cool, je t'aime bien et j'aime bien latifa, pas d'embrouille les filles :)

ouais mais dis leur calmement, ça passera mieux . cool, je t'aime bien et j'aime bien latifa, pas d'embrouille les filles :)

Oui mais si c'est passer sous lampe , logiquement c'est du gel

et bien pour ma cliente cetais de la resine uv >LOOOOL et elle me soutenais que si!!

Si si elle trempe le pinceau dans un liquide bleu apres dans la poudre et puis elle le met sur l'ongle plus apres hop dans la lampe.

moi> c'est impossible

elle>ben si je vous le dit

m> ecouter j'ai jamais vu sa!

e> ben je le l'invente pas

m > je connais le gel , la resine, asn, la magic powder..... mais rien ne resemble a sa elle vous mettez la main dans la lampe quand?

e: ben a la fin

m: a mais a la fin de la pose quand la french a ete faite et tout?

e: oui je crois

m: A ben c la finition c'est normal sa brille pas sinon :)

hier le derniere de le journée ma meme sorti si l'ongles est mat c'est que c'est de la resine.... non non j'ai juste limer pour mettre en forme et que l'ongle ne sois pas gondoler lol

on essaye d'avoir des photos depuis le début ^^ et comme le dit Tiphaine il y a l'art et la manière de dire les choses. effectivement la cliente peu se tromper dans les étapes mais comme le dit Lili le gel se catalyse donc difficile de se tromper avec le primer ou nail prep, sur ce point c'est à Jenily qui cherche des réponses qui peut nous le dire ^^

Jenily avant que la PO est posé la capsule a-t-elle catalysé une première fois un produit ?

ben non mais direct elleS s'emballe!

a dire que la po est nul!
sa peu casser un business alors que l'on met des année a la construire

Il y a pas d'embrouille je leurs dit juste que les cliente ne comprenne pas trop notre boulot donc il ne faut pas juger de suite, peu etre ai je ete un peu brusque et je m'en excuse mais faut pas croire tout ce qui sort de la bouche d'une cliente

Encore une qui ne sait pas bosser et qui casse notre image, dommage que tu n'ai pas de photo. mais dans tous les cas tes ongles devraient etre tous de meme longueur et surtout de meme forme !

Retour