pose capsules

emma33210

Membre récent
coucou les filles, je me suis attaquée à mes ongles ce matin.... j'avais de la résine et vu que je ne sais pas la poser, je me suis fait une dépose , ou je me suis fait très mal...( zone de stress douloureuse et molle) , pour me faire une pose de capsules avec gel.... étant donné que je suis droitière, j'ai à peu près réussi ma pose, non pas sans mal avec une french que je trouve toujours épaisse alors que je prend le gel chez nsi... bref, et la main gauche est une véritable catastrophe!!! je me suis ruine les nerfs et me suis même dégoûtée.... je crois que je vais arrêter de vouloir me le faire moi même ... vous y arrivez vous??? j'ai vraiment les larmes au bout des nerfs...

les ongles de sophie a dit:
c plus difficile de se les faire soi méme , mais tu peu servir de modéle a une debutante ;)

oui c'est sur! mais j'ai un peu honte de sortir mes mains!!! j'ai même un ongles qui se décolle bref du sale travail ....

cest pas pour rien que cest un metier...le mieux est que tu ailles voir une professionnelle pour te les retirer pour ne pas faire plus de degats

AlovP a dit:
cest pas pour rien que cest un metier...le mieux est que tu ailles voir une professionnelle pour te les retirer pour ne pas faire plus de degats

entièrement d'accord, le pire c'est que je le fait correctement à mes modèles... ça me fait rager, je vais aller voir une pro car je ne peux plus me les toucher

image-3274079186.jpg

je voudrai toutes vos critiques ...

a la limite ce que tu peut faire c'est demander a quelqu’un que tu connais qui sais les faire pour que vous vous le fessiez a chacune moi c'est ce que je vais bientôt faire car sais clair c est dur dur de se les faire a soit même

Retour