Pose carnage...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
Voila mon "oeuvre" d'hier soir... j'ai passé 3 heures pour ça :thumbdown:
la forme est irrégulière, pose trop epaisse, la french on en parle même pas... j'ai voulu refais au chalon les deux ongles qui avaient peté c'est tout raplapla et la déco est trop kitch :(
Je la garde une petite semaine histoire de dire que je gaspille pas et NExT lol
 

Pièces jointes

  • P1010177.jpg
    P1010177.jpg
    44.6 KB · Affichages: 110
  • P1010182.jpg
    P1010182.jpg
    55.5 KB · Affichages: 140
  • P1010184.jpg
    P1010184.jpg
    51.8 KB · Affichages: 122
Re : Pose carnage...

Mouerf (hihi).. J'avoue que t'a eue fait mieux ma belle..

Mais bon ça arrive t'inquiete pas.. y'a des jours avec et des jours sans..

Toi là bah heuu.. c'était un jour sans.. :frag_facile:

Allez poulette te décourage pas.. je suis sur que la prochaine sera beaucoup mieux..!!

:kiss1:
 
Retour
Haut