fleaflea
Membre Populaire
Voila mon "oeuvre" d'hier soir... j'ai passé 3 heures pour ça 
la forme est irrégulière, pose trop epaisse, la french on en parle même pas... j'ai voulu refais au chalon les deux ongles qui avaient peté c'est tout raplapla et la déco est trop kitch
Je la garde une petite semaine histoire de dire que je gaspille pas et NExT lol
la forme est irrégulière, pose trop epaisse, la french on en parle même pas... j'ai voulu refais au chalon les deux ongles qui avaient peté c'est tout raplapla et la déco est trop kitch
Je la garde une petite semaine histoire de dire que je gaspille pas et NExT lol
