Pose castor !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babeth99
  • Date de début Date de début

babeth99

Elis' Touch
Bonjour tout le monde,

ça y est, je me suis lancée. Il y a quelques jours, ma cousine, qui se ronge les ongles, m'a demandé de lui faire une pose pour ne plus se les ronger.
Je n'osais pas jusqu'ici poser sur une autre personne que moi-même, car je n'ai pas suivi de formation.
J'ai tout appris du forum et des vidéos sur youtube.
Je remercie en passant toutes celles et tout ceux qui ont pris le temps de poster des pas à pas et des vidéos.
NAILS BY NITA (allias Nita Garcia), que j'ai eu l'immense joie de recevoir chez moi, m'a rassuré et m'a dit qu'il ne me manquait pas grand chose. Que mes défauts étaient mineurs et que je pouvais faire de jolies poses.
J'ai donc imprimé le pas à pas de Laurie83, et je me suis dit pourquoi pas !
Allons-y !

J'ai préparé les ongles, désinfecté, poussé les cuticules et limé en douceur la plaque et le pourtour des cuticules.
J'ai mis du déshydratant, du primer et hop, j'ai reconstruit la plaque de l'ongle.
Uniquement la plaque pour ne pas risquer une accroche quelconque avec les ailettes de la french et sans dépasser le bout des doigts.

Produits utilisés : déshydratant et primer RaNails, cover résine CND avec le monomer Naility, gel de finition RaNails.

Voici les photos avant/après.

Merci de me laisser vos avis.

Pièces jointes

• avant1.jpg
    avant1.jpg
    83.2 KB · Affichages: 463
  • avant2.jpg
    avant2.jpg
    89.6 KB · Affichages: 450
  • apres1.jpg
    apres1.jpg
    128.6 KB · Affichages: 459
  • apres2.jpg
    apres2.jpg
    125.8 KB · Affichages: 473
Hé bien moi je dis : pour une première c'est pas mal ^^ les rongeuses c'est pas les plus facile mais c'est les mieux pour juger ton travail :p
revois la bien d'ici quelques jour pour suivre la repousse et faire un mini remplis si besoin
tu va voir elle va vite devenir accro !!!

gros bisous ma belle ;)

J'ai essayé de poser assez fin, justement pour ne pas que ça fasse gros pâté.
Mais oui à surveiller de très près car malgré tout elle peut les accrocher une fois que la résine se sera décollée de la peau.

Oui, elle se faisait faire les ongles avant et puis ils ont déménagé. Donc plus de pose et re-grignotage.
Une fois que ses ongles auront bien repoussés, je lui poserai du vernis permanent.

Merci de vos commentaires, cela m'encourage.

Bravo ! Sacrée rongeuse quand même ! J'aurais donné une forme un poil plus carré arrondi pour définir une forme d'ongle, car là on dirait qu'il manque la French en fait, comme une reverse. Sinon c'est l'épaisseur qu'il faut et la taille qu'il faut. A surveiller de près

Pour le coup, elle n'a pas voulu de french. Ce qui d'un côté n'est pas plus mal, comme cela elle ne risque pas de les accrocher.
Merci Laurie83, il faut dire que pour le coup ton pas à pas m'a bien aidé.

Merci de vos encouragements.

Petites nouvelles de ma cousine.
La pose a une semaine et aucun ongle de décollés. J'en avais peur car la plaque est très courte.
Bon, il faut dire qu'elle fait attention.
On se revoit mercredi, je prendrai des photos.

Pour vous donner des nouvelles.
J'ai revu ma cousine aujourd'hui, elle a eu 2 ongles qui se sont décollés hier.
Du coup en faisant travailler les autres, elle les a aussi décoller. Ils sont venus sans arracher de couche de kératine. Ouf, aucun massacre.
La première pose a tenue 11 jours. Vu la plaque sur la première photo, c'est bien.
Elle m'a dit que la première fois qu'elle s'était fait poser des ongles, cela avait tenu 4 jours !

Je lui ai donc reposer. La plaque avait poussé de presque 1 mm.
J'ai fait un chouilla plus carré.
En espérant que cela tienne encore 11 jours.
J'ai refais comme la première fois,produits utilisés :
- déshydratant : RaNails
- primer : Naility
- Couvrante : CND avec monomer Naility
- Finition : sealer RaNails

Voici le résultat.

Pièces jointes

• 2013-05-21 17.22.44.jpg
    2013-05-21 17.22.44.jpg
    284.9 KB · Affichages: 180
  • 2013-05-21 17.22.54.jpg
    2013-05-21 17.22.54.jpg