pose catastrophe de cet apres midi

Re : pose catastrophe de cet apres midi

moi qui avais peut etre l'intention de te laisser mes ongles je vais reconsidéré la question!!!!tu m'a habituer a mieu!!!(je plaisante bien sur)!
ya des jour avec et des jour sans! ca ira mieu demain!
bisous bisous

BEN c est joli!!!! les defauts sont minimes!!faut pas t en faire!!!bisous

moi qui avais peut etre l'intention de te laisser mes ongles je vais reconsidéré la question!!!!tu m'a habituer a mieu!!!(je plaisante bien sur)!
ya des jour avec et des jour sans! ca ira mieu demain!
bisous bisous
Tu déconnes là, c'est pas toi qui a dit que personne ne touchait à tes mimines!!!!!
J'ai fait mon remplissage de cette après midi et ça a été, pas de papattes mais pas de photo, mon homme a embarqué l'appareil!!!!!!!

c est pas grave demain tu feras mieux
bisousss

Tu déconnes là, c'est pas toi qui a dit que personne ne touchait à tes mimines!!!!!
J'ai fait mon remplissage de cette après midi et ça a été, pas de papattes mais pas de photo, mon homme a embarqué l'appareil!!!!!!!

comme quoi la que les con qui ne change pas d'avi! le truc c'est que c'est moi qui les lime tu n'aura plus qu'a posé!!je veut voir ce que donne les gel onglerie!!

coucou Charlouise,

puisque tu me donne des conseils sur mon premier sujet je me permet de te donner mon avis de débutante LOL

J adore , et si j arrive déjà a faire ce resultat eh bien je serais ravie.........

coucou Charlouise,

puisque tu me donne des conseils sur mon premier sujet je me permet de te donner mon avis de débutante LOL

J adore , et si j arrive déjà a faire ce resultat eh bien je serais ravie.........
Merci mais d'habitude je fais quand même mieux!!!!!

Retour