pose catastrophique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, fallait que je poste ma pose d'aujourd'hui car c'est une catastrophe, des papates enorme, pose trop epaisse au dessus au lala, je sais pas ce qui c'est passer, a la base elle avait les ongles qui partaient en l'air mais quand j'avais fais mon rallongement sa avait l'air nickel c'est apres :s
bouhhh sa me fais peut :s

Pièces jointes

• Pose le 05.03.10.jpg
    Pose le 05.03.10.jpg
    66.4 KB · Affichages: 158
Re : pose catastrophique

COUCOU
BIchette bein de première vue, juste un peu trop bombé le pouce celui de gauche sur la photo
mais sinon je vois pas l'horreurrrrr annoncée !!!!
des tites papates mais rien qui casserait 3 pattes à un canard
pffff toi alors..0..

oui c'est épais! tu fera mieux au remplissage, dis toi que c'est un jour sans! lol ;)

Coucou !
Je rejoins l'avis de Vanessa =) Ce n'est pas si catastrophique :)
Moi j'aime bien ^^ c'est propre !! bonne continuation

c'est une pose très propre pas si catastrophique que ca y a des jours sans et des jours avec

oui comme tu dis, elle a un petit bébé de 1an et elle pleurait sa a du me stresser un peu car je ne suis pas habitué lol
ms bon c'est pas une excuse, j'ai hate de refaire son remplissage
merci ma belle

je vois un bombé mal placé peut être un peu volumineux et quelques papatouilles, on a pas tjrs des ongles faciles.... pfff jviens de voir avec un bébé qui pleure à coté... ma pauvre
tu as procédé comment ?
bises

Ba si je pouvais rater mes poses comme sa !!!
Je matendé a pire

je vois un bombé mal placé peut être un peu volumineux et quelques papatouilles, on a pas tjrs des ongles faciles.... pfff jviens de voir avec un bébé qui pleure à coté... ma pauvre
tu as procédé comment ?
bises
J'ai mis mes chablons ,j'ai fais mon rallongement, j'ai mis du masque mais comme elle a avait un peu d'ongle, j'ai cacher avec un peu plus mais j'ai surment du faire une epaisseur, puis apres normal french, bombé, limage et finition

Ba si je pouvais rater mes poses comme sa !!!
Je matendé a pire
mdr lol hihi

c'est pas si catastrophique ma belle ,moi non plus c'etait pas mon jour!!!!!
c'est comme ça!!!!!!

je pense que tu as mal posé ton chablon et les ongles du coup partent vers le bas,
ta french est tremblotante, y a des papattes, y a de la matiere mais elle est mal répartie, la forme des ongles n'est pas pareille partout
tu feras mieux la prochaine fois....

Retour