lovina2a Membre Populaire 27 Juin 2011 #1 un peu galerer rien n'est regulier et puis mon essaye toujours de petales lol Pièces jointes mejd 004.JPG 123.2 KB · Affichages: 101 mejd 007.JPG 74.5 KB · Affichages: 96 mejd 008.JPG 155.7 KB · Affichages: 102
loutelou Membre Actif 27 Juin 2011 #2 Re : pose ce matin tres mimi, classe et sobre et cette petite fleur , la touche de feminité et des beaux jours +1
Re : pose ce matin tres mimi, classe et sobre et cette petite fleur , la touche de feminité et des beaux jours +1
Passi0nailss Drogué au fofo 27 Juin 2011 #4 Re : pose ce matin tres mignon, pour le petale entrainement et entrainement. Pourquoi y a t il un gros carré blanc sur la 2em photos?
Re : pose ce matin tres mignon, pour le petale entrainement et entrainement. Pourquoi y a t il un gros carré blanc sur la 2em photos?
lovina2a Membre Populaire 27 Juin 2011 #5 Re : pose ce matin c'est moi qui a couper la photo lol car j avais louper le petit doigt