pose ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
un peu galerer
rien n'est regulier et puis mon essaye toujours de petales lol
 

Pièces jointes

  • mejd 004.JPG
    mejd 004.JPG
    123.2 KB · Affichages: 101
  • mejd 007.JPG
    mejd 007.JPG
    74.5 KB · Affichages: 96
  • mejd 008.JPG
    mejd 008.JPG
    155.7 KB · Affichages: 102
Re : pose ce matin

tres mimi, classe et sobre
et cette petite fleur , la touche de feminité et des beaux jours +1
 
Re : pose ce matin

tres mignon, pour le petale entrainement et entrainement.


Pourquoi y a t il un gros carré blanc sur la 2em photos?
 
Retour
Haut