Pose cerise.... Enfin, plutôt pomme!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mysmallworld
  • Date de début Date de début
M

mysmallworld

Guest
Bonjours les filles!​
Je suis bien heureuse de vous montrez ma nouvelle pose sur mon modèle (Super cool qui me laisse court a mon imagination et j'ai droit de faire du looong, bon pas trop non plus mais bon) y'a encore pleeeein de défaut, je sais bien, mais pour une fois je suis fier de moi! J'ai quand même mis 3h30, entre les pauses café etc..​

Je vous met l'original et la mienne, y'a rien a voir je sais...​
Bon moi je trouve que sur les deux photos, l'original et la mienne ont dirais des pommes...​
Je suis preneuse de tout conseils, et de toute critiques... Constructive of course!​

Pièces jointes

• IMG_0239.JPG
    IMG_0239.JPG
    810.7 KB · Affichages: 437
  • NAIL-ART-CERISE-ET-PETITS-POIS-6.jpg
    NAIL-ART-CERISE-ET-PETITS-POIS-6.jpg
    58.8 KB · Affichages: 367
Perso j'adore, je trouve les couleurs de ta pose plus jolies que celles de l'originale. Pour la longueur ça ne me choque pas!

franchement je trouve que c'est réussi, c'est vrai que l'on dirait plutot des pommes, mais sur l'original aussi, et si je peux me permettre une petite critique,juste allonger un peu la plaque sinon c'est tres bien. bravo!

Merci beaucoup les filles sa fait plaisir :) .
chaichaine tu aurait rallongée plus la plaque toi? Je prend note j'essayerais la prochaine fois :)

Encore un nouvelles, mais tout en simplicités... Faudrait pas changer du blanc quand même c'est tellement original :p.
J'ai l’impression de voir des pattes de canards, mais alors en vrais sa donne pas du tout le même rendue... Autre petite question, comment vous prenez vos photos? :aide: . Les miennes, ont dirais celle d'une enfant de 5 ans! Et ont vois toujours mes petites mains avec.. Alors c'est pas le top!

Pièces jointes

• IMG_3038 - Copie.JPG
    IMG_3038 - Copie.JPG
    170.7 KB · Affichages: 200
Bonjour! Merci de ta réponses. Les bosses tu l'est vois sur le riquiqui par exemple? Enfaite je vois tout mes défaut une fois la photo faite et sa sa m'embête! J'ai l'impression que j'ai beau m'appliquer au max y'a toujours quelque chose qui vas pas.. La j'ai fait cette pose en 1h30.. Je régresse c'est déprimant :(. Je prend note de tout, je vais faire mieux la prochaine fois! Sinon ta pose est trop jolies!

On les voit principalement sur les pouces, car ils sont de profil, mais je pense que c'est sur tous.
Sinon c'est une pose capsules ou chablons ? Si c'est chablon, il faut que tu pinches plus le gel pour atténuer l'effet patte de canard.
Si c'est sur capsules, alors limes les comme ca \ / avant même de poser ton gel de base ;)

C'est sur capsules. D'accord, alors je prend note!
Pour le sourires par compte il est bien?

Retour