Pose chablon avec gel onglerie?

0ceanne

Experte
Bonjour,

Voila j'ai acheté des nouvaux gel de chez onglerie (avant j'étais chez emmi nails). J'aimerai faire une pose au chablon avec mais je n'ai jamais fait et je ne sais pas comment faire avec les gels. Est-ce que qq peux m'aider?

J'ai comme gel:

- confort mask
- Confort clear
- french white epais

Comment dois-je m'y prendre avec ses gels?

Merci d'avance

Re : Pose chablon avec gel onglerie?

Tu peux faire ton rallongement avec le confort mask ou autre.
Il te suffit que ca soit un gel épais.
Sinon procède comme dans le pas à pas à bilipink ;)

tu fais ta preparation comme d'habitude,tu met ton chablon,tu met ton primer,une couche de clear en faisant le rallongement tu enleve ton chablon et tu relime la forme,tu met une couche de mask puis tu fais ta french,ta construction, et ta finition..bisou

ou tu peux faire directement le rallongement au mask :)

j'ai une tite question dans le pas a pas elle dit de le faire avec un gel opaque. C'est le confort mask? et la construction je la fait avec le confort clear alors? et pour l'allongement je le fait avec le confort mask s'est sa? si j'ai bien compris son pas a pas. Merci de m'éclarer, je ne connais pas tout les termes.

le gel opaque c'est bien le mask et la construction au clear..tu peux faire le rallongement au mask,tu as tout compris!bisou

tu fais ta preparation comme d'habitude,tu met ton chablon,tu met ton primer,une couche de clear en faisant le rallongement tu enleve ton chablon et tu relime la forme,tu met une couche de mask puis tu fais ta french (tu remet ton chablon ou pas),ta construction, et ta finition..bisou

Je ne connaissais pas cette méthode.....
j'essaierais!!!!!
tu procède comme ca toi?
et quand tu fais ta french ton gel peux être liquide car j'aimerais acheté l'ultra white (liquide et pas adpaté pour le chablon)
et ca tiendra si je fais comme tu dit mais avec l'ultra white en french

Merci

non je ne le remet pas,je fini comme si c'etait sur un tips..bisous

Retour