pose chablon en gel + vernis simple,possible ou pas????

lyna22

Membre récent
Bonjour à toutes et tous,
voilà tout est dit dans le titre :-)
je suis débutante de chez débutante lol je fais des poses sur moi principalement(et mes 2 soeurs),je travaille sur chablons et je souhaiterais savoir s il est possible de faire une french en vernis ou pose vernis simple intégral sur un rallongement chablon?
si oui quel est le protocole à suivre:prépa ongle,rallongement,mask,constru,vernis,finition?
et la finition doit elle être en gel,en sealer ou top coat simple?
j avoue avoir cherché ma réponse sur le forum mais je n ai pas trouvé ce que je cherchais!!ou alors je suis passée à côté lol
je remercie d avance les personnes qui prendront le temps de me lire et me répondre.
bonne journée à vous :-)

Une fois que ton ongle en gel est fini tu peux tout à fait faire une pose de vernis comme sur ongles naturels ;) Ce qui te permet qui plus est de changer de couleur sans avoir à refaire ton ongle en gel.
Mais bon, je ne suis pas une pro, hein :D

merci pour ta réponse Lilithn :-)
oui l intérêt c est de pouvoir changer régulièrement de couleur sans forcément faire un remplissage.
et puis il y a plusieurs couleurs en vernis simple que l on ne trouve pas forcément en gel :-(
et dans le cas d une pose gel avec vernis simple quelle finition mettre?une couche de gel pour que le vernis dure plus longtemps c est possible?
et aussi au niveau de la tenue de la pose gel ça ne posera pas de souci d avoir mis du vernis?
merci en tout cas d avoir pris du temps pour moi :-)

au nibeau de la tenue du gel en dessous du vernis ca ne posera pas de soucis mais par contre tu ne peux pas mettre une finition en gel sur le vernis. ca ne tiendras pas . je te conseille de mettre une finition en vernis plutot.

De rien, ce forum est un forum d'entraide ;)
Pour ce qui est de la finition un simple top coat fera l'affaire ; sinon, pour ma part, j'ai déjà essayé un top coat en vernis semi-permanent (qui se dissout à l'acétone) et mon vernis simple à bien tenu (pas aussi bien qu'un VP mais tout de même !!). Bien que je n'utilise pas de gel, je pense savoir que tu ne peux pas mettre de gel de finition sur un simple vernis car il n'y aura aucune adhérence.
Au niveau de la tenue de la pose en gel, cela ne devrait poser aucun souci ;)

merci teulfette :-)
donc si je comprends bien lol sur le vernis je ne peux ni mettre une couche de gel,ni une couche de sealer?
je suis obligée de mettre une couche de top coat normal?

oui car je ne pense pas que le gel ait une adhérence sur le vernis...
mais bon après ca ne te coute rien d'essayer une fois..

d accord merci beaucoup Lilithn pour ces précisions :-)
je vais donc essayer ça ce soir je pense alors :-)
et j en profite en même temps pour te demander au cas où tu saurais :-) peut on utiliser du gel uv pour le stamping? lol pas trop embêtante la fille :-)

très bien merci teulfette :-) d avoir pris du temps pour moi :-)
oui j essaierai ce soir je pense de faire une pose gel+vernis et sur un ongle je mettrais une couche de sealer pour voir si ça le fait ou pas :-)

Retour