Pose chablon et remplissage

oliloua

Nouveau Membre
Bonjour Bonjour ! :1-smile:

J'ai regarder plusieur poste mais je ne trouve pas vraiment ma réponse que j'attends....

Voilà voilà je viens de faire plusieurs pose au chablon ( Rhaaa j'aime bien ^^ ) . Soucis : faire le remplissage quand il faudra ... Un remplissage quand c'est une pose avec capsules j'ai tendance a beaucoup enlever , je ponce le gros et ensuite je lime , j'enleve completement la french et alors je refait , je laisse juste un peux de base quoi...
Mais maintenant quand j'ai fait une pose au chablon comme ca fonctionne ?
Je peux parraitre un peux bete avec ma question peut etre :9-blush:
Merciii à vous!

Re : Pose chablon et remplissage

Un chablon ou une capsule c'est exactement la meme chose, cela te sert de support pour rallonger..;donc tu fais pareil

Quand je fais mon remplissage ( pose avec capsule ) j'enleve ma french mais il reste la capsule...
Là quand on fait avec chablon lors du remplissage si j'enleve ma french , j'aurais presque plus rien?

kikoo,

je ne suis pas super pro mais je me permet quand même de te répondre,
je ne pose qu'aux chablons.
J'ai vu dans les pas à pas des poses en reverse sur chablons (directement ralongement avec la french, je ne me suis pas aventurée la dedans parce que je suppose que en effet, tu n'as pas rien.

Je fais mon ralongement au gel de construction ou mono sur mo chablon et ma french avant la construction, donc quand je fais le remplissage, je retire juste la french et laisse une fine couche sur la plaque, et il te reste ton ralongement à la place de la capsule.

J'espère m'être bien expliquée..

kikoo,

je ne suis pas super pro mais je me permet quand même de te répondre,
je ne pose qu'aux chablons.
J'ai vu dans les pas à pas des poses en reverse sur chablons (directement ralongement avec la french, je ne me suis pas aventurée la dedans parce que je suppose que en effet, tu n'as pas rien.

Je fais mon ralongement au gel de construction ou mono sur mo chablon et ma french avant la construction, donc quand je fais le remplissage, je retire juste la french et laisse une fine couche sur la plaque, et il te reste ton ralongement à la place de la capsule.

J'espère m'être bien expliquée..

Merciiiii !! Je fais comme toi , C'est ce que je me doutais que je devais faire mais c'etait pour etre sur... :31-oops-sorry: :D !
En tout cas merci pour ta reponse !!

oliloua, je ne sais pas avec quels produits tu travaille.

Moi g deux marques, deux protocoles donc.

Quand je travaille avec NED, je fait le rallongement au monophase clear et il est top.
Je peux faire aussi la construction avec il est nikel au niveau consistance, on peut tout faire avec !

Par contre avec C'nails, j'ultilise le mono blue pour faire mon extention sur chablon, puis comme pour NED je met du mask camoufflage, ma french en reverse et la construction avec un monophase mielleux (mono luxe).

Le mono blue a une consistance épaisse, idéale pour chablon.

Le monophase clear de NED est visqueux donc il s'adapte trés bien aussi au chablon.

Je commande mes produits NED chez Gel-uv-discount.com.

Voilou, bon courage la misse!

oliloua, je ne sais pas avec quels produits tu travaille.

Moi g deux marques, deux protocoles donc.

Quand je travaille avec NED, je fait le rallongement au monophase clear et il est top.
Je peux faire aussi la construction avec il est nikel au niveau consistance, on peut tout faire avec !

Par contre avec C'nails, j'ultilise le mono blue pour faire mon extention sur chablon, puis comme pour NED je met du mask camoufflage, ma french en reverse et la construction avec un monophase mielleux (mono luxe).

Le mono blue a une consistance épaisse, idéale pour chablon.

Le monophase clear de NED est visqueux donc il s'adapte trés bien aussi au chablon.

Je commande mes produits NED chez Gel-uv-discount.com.

Voilou, bon courage la misse!

Eu... Mes gels viennent de chez " More for your Nails" un fournisseur plus ou moin près de chez moi ( j'habite le fin fond de la campagne ^^ ) , J'ai aussi des produits de chez Artisanails ! J'aimerais tester le monophase de chez Gel-Uv-Discount ? ! !

Mon Gel monophase est assez epais ! Pas de probleme pour la question qu'il coule et pour le modeler j'ai plus facile !
Par contre en ce moment j'ai l'impression que plus j'arrive dans le fond de mon pot et plus il est liquide :hmmm::8-confused: C'est assez bizzare ... Ou soit c'est parce qu 'il passe du froid de ma voiture à la chaleur d'une maison ?
Alors quand il est plus liquide , la je suis un peux "perdue" par rapport a mon gel !

Ah oui c pas évident quand ça se liquéfie ! pfff Essaye de le conserver au réfrigérateur dans un tuperware, pour ma part mes gels s'en portent que mieux quand je leur fait faire un petit stage au frigot.

Retour