pose chablon french rose

eva2999

Membre récent
Vos avis svp
3 eme pose chablon
Besoin de progresser alors allez y !!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20111007_165710.png
    ForumRunner_20111007_165710.png
    224.7 KB · Affichages: 452
  • ForumRunner_20111007_165724.png
    ForumRunner_20111007_165724.png
    234.2 KB · Affichages: 305
  • ForumRunner_20111007_165738.png
    ForumRunner_20111007_165738.png
    238.7 KB · Affichages: 269
Re : pose chablon french rose

Attention aux sourires de french qui sont irreguliers et on voit parfois encore le bord libre...

Et le bombé est inexistant...

Oki tout est bien noté ...
Je ferais plus attention ...
Pour la régularité des sourire y a t il un truc ??? Quelque chose qui pourrait m aider

Tu fais ta french avec quoi deja? pinceau ou spot?

Je la fais avec un spot et je rectifie au pinceau les tremblements, bavures ... Mais malgré ca G bcp de mal à faire qqchose de régulier

Merci de m avoir répondu

ben tu ne peux rien faire de plus a part t'entrainer encore et encore

Oui je pense que c est ce que j ai de mieux à faire ..
Faut prendre le coup de main !!! Loool
Ce n est que ma 3 ème pose sur qq autre que moi dc me reste bcp à apprendre ....

attention aux //
en + t'es trop limite niveau bord libre naturel et comme tu n'utilises pas de gel mask la repousse va se voir très vite.
et puis french tremblotante.

ton rose est trop beau j'adore !!!!!!!!

Ok , je me suis rendu compte du pb sur moi en ce qui concerne mà french trop proche du bord libre .... Je vais utiliser un mask dorénavant ca corrigera déjà ce pb.
Pour le reste, besoin d entraînement c est clair ....
Le rose c est le vernis permanent luxury de chez adnails couleur Barbie

Non faut que tu descendes d'un mm ta french cest tout

Ben la sur la pose G rallongé au chablon et il y avait un doigt avec peu de plaque comparé aux autres ( c à celui la qui m a bien embêté que je pensais) :-)

et oui parfois juste pour 1 ongle on doit prendre le mask
mais sinon faire moins long pour égaliser tout et au prochain rempli le probleme est réglé ;)

coucou ta french est bcp trop épaisse il ne faut pas mettre bcp de gel il s'auto égalise donc meme s'il y en a tres peu on arrive toujours a ce qu'il cache tout ! idem avec un gel mask cela aurait fait plus jolie, sinon c propre continue!

En fait je crois que c est trop tôt pour moi de tenter des prolongements aux chablons pour le moment j ai encore trop de chose à apprendre et ca complique drôlement la chose ....
J arrive pas à faire qqchose de fin et solide à la fois soit c trop fin et tout mou soit c est trop épais parce qu je mets trop de gel .... Dur dur d etre juste sur toutes les techniques .... Nombre de choses auxquelles il faut penser ...honnêtement je me dis que même quand j aurais fait une formation y aura encore du boulot et ca ne résoudra pas tout ....

En tout cas vraiment chapeau à toute les pro qui.nous font des ongles de reves avec des déco époustouflantes ...

oui tu sais une formation de 3 ou 7 jours c'est pas ça qui va faire que l'on saurait faire des ongles divins!!!
l'entrainement sur soi, ou sur mains d'entrainements ou cobayes humains lol, y'a qu'ça d'vrai !!! plus on s'entraine, plus on donne vie a nos défauts et de la on s'améliore car on "essai de ne pas refaire les mêmes erreurs !
bonne continuation!

oui tu sais une formation de 3 ou 7 jours c'est pas ça qui va faire que l'on saurait faire des ongles divins!!!
l'entrainement sur soi, ou sur mains d'entrainements ou cobayes humains lol, y'a qu'ça d'vrai !!! plus on s'entraine, plus on donne vie a nos défauts et de la on s'améliore car on "essai de ne pas refaire les mêmes erreurs !
bonne continuation!

Retour