Pose chablon + gels de l'onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose chablon + gels de l'onglerie

J'ai aussi le même problème que vous les filles !!
Courage ! :drow:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

on va sa faire une association spéciale "pro des pattes de canard"!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

en fait je pense que ton gel doit être un peu liquide et le temps que tu fasses les 5 doigts le gel s'affaisse sur les cotés, il faudrait que tu fasses les quatres doigts d'abord et avant de catalyser que tu retourne ta main a l'envers pour que le gel reste au dessus et en même temps créer le bombé, et en dernier le pouce qui est de coté par rapport aux autres doigts!!! tu vois ce que je veux dire??
:eek::eek:

en fait je pense que ton gel doit être un peu liquide et le temps que tu fasses les 5 doigts le gel s'affaisse sur les cotés, il faudrait que tu fasses les quatres doigts d'abord et avant de catalyser que tu retourne ta main a l'envers pour que le gel reste au dessus et en même temps créer le bombé, et en dernier le pouce qui est de coté par rapport aux autres doigts!!! tu vois ce que je veux dire??
:eek::eek:

OUPS!!! je ne vois pas trop ce que tu essayes de me dire... :hmmm:

mais je ne trouve pas qu'il soit trop liquide le gel french (c'est l'ultra white de l'onglerie).

par contre, je fais doigt par doigt.....

peux tu me réexpliquer ce que tu veux me dire stp?

OUPS!!! je ne vois pas trop ce que tu essayes de me dire... :hmmm:

mais je ne trouve pas qu'il soit trop liquide le gel french (c'est l'ultra white de l'onglerie).

par contre, je fais doigt par doigt.....

peux tu me réexpliquer ce que tu veux me dire stp?

up-up LINIE!!!!!!

bon , sinon jsute pour vous dire, que je suis trop contente, pas de décollement ni rien!!!

ça ne mettais jamais arrivé avant!!! au bout de 3j ça se décollait + des builles!!!!

TROP BIEN LES GELS DE L'ONGLERIE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour