pose chablon help !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sand09
  • Date de début Date de début

sand09

Nouveau Membre
bonjour les filles,

j'ai un gros probleme , j'essaye pour la premiere fois de mettre des chablons adhésifs mais je n'arrive pas a bien le mettre sur tout l'ongle, il y a des trous . merci pour vos réponse

Moi aussi cela m'arrive parfois, je débute également, et j'ai l'impression que c'est souvent quand les ongles court sont en plus déformé. (un côté plus court que l'autre)

Moi j'attend toujours d'avoir les ongles un peu longs pour faire aux chablons sinon effectivement y'a des trous et c'est galère ... Puis pour mettre en place le chablon pas facile. Et après quand y'a des trous le gel va sur la peau aie aie !

bonjour les filles,

j'ai un gros probleme , j'essaye pour la premiere fois de mettre des chablons adhésifs mais je n'arrive pas a bien le mettre sur tout l'ongle, il y a des trous . merci pour vos réponse

ree alors si c est sur ongle long ce n'est pas normal donc bien limer le bord libre de la bonne forme , ensuite si c est sur ongle tres court ( sans bord libre ) ou rongé avant de mettre ton chablon fait un rallongement de 3 mm sur la peau pour cre le bord libre et la tu ne devais plus avoir de trou lors de possitionement ;)

ree alors si c est sur ongle long ce n'est pas normal donc bien limer le bord libre de la bonne forme , ensuite si c est sur ongle tres court ( sans bord libre ) ou rongé avant de mettre ton chablon fait un rallongement de 3 mm sur la peau pour cre le bord libre et la tu ne devais plus avoir de trou lors de possitionement ;)
merci

ou sinon sur ongles court on rongés , le chablon ne doit pas chevaucher les côtés, ne t'acharne pas à vouloir le rentrer absolument sinon ouille ouille ouille ^^ sur les côtés ton chablons peut ne pas recouvrir ( je ne sais pas comment expliquer ) mais tu dois bien former le chablon en rond et surtout pas pincer , aussi avoir un gel french epais pour pouvoir recouvrir les trous afin que ça ne coule pas dessous le chablon. Sur ongles longs des fois ils sont malformés et ça c'est très chiant donc tu limes et tu adaptes ton chablons comme tu le peut mais surtout pas de capsules sur ongles comme ça ...
vilà si ça a pu t'aider ^^

Retour