pose chablon : la 1ière que j'ose montrer

Re : pose chablon : la 1ière que j'ose montrer

:bic:très propre et naturelle, ta pose est très joli.

bravo:clap3:

Coucou Anne-France!
Et bien dis-moi, c'est super joli ce que tu as fait comme pose là! (j'ai l'impression que notre petite réunion t'as boostée pour le chablon ;-) )
Moi j'ai pas encore osé les utiliser, j'ai du mal à les poser (ce sont des réutilisable de chez onglerie, et je ne l'ai fait qu'une fois, c'était galère...)
Dis-moi, t'as fait le truc d'ondine avec les petit papier ;-)
En tt cas, bravo pour ta pose, c'est vraiment TRES joli!
Bisouilles

Coucou Anne-France!
Et bien dis-moi, c'est super joli ce que tu as fait comme pose là! (j'ai l'impression que notre petite réunion t'as boostée pour le chablon ;-) )
Moi j'ai pas encore osé les utiliser, j'ai du mal à les poser (ce sont des réutilisable de chez onglerie, et je ne l'ai fait qu'une fois, c'était galère...)
Dis-moi, t'as fait le truc d'ondine avec les petit papier ;-)
En tt cas, bravo pour ta pose, c'est vraiment TRES joli!
Bisouilles

:ayalou::ayalou::ayalou: oui la réunion m'a boosté Bisous

Coucou tout le monde,

Enfin j'ose vous montrer une pose au chablon en reverse. Je l'ai fait hier soir tard donc pas trop de lumière et ce matin benhhhhh y a encore du limage à faire . Mais pour une fois je suis contente de moi :ayalou::ayalou::ayalou:

Comme je suis infoutue de mettre un tips sans faire un gros KKBEURK
je me suis mise aux chablons et franchement j'adore .
Sur les photos c fait pattes de canard mais en vrai c pas flagrant

Donc à vos com

coucou moi aussi j'aimerais essayer au chablons mes peu tu me dire quel sont les gel qui faut prendre pour le chablons
je pense que ces pas les meme que quand tu mes des capsules merci ces tres jolie

BIZZZZZ
coucou moi aussi j'aimerais essayer au chablons mes peu tu me dire quel sont les gel qui faut prendre pour le chablons
je pense que ces pas les meme que quand tu mes des capsules merci ces tres jolie

Pour les chablons j'ai utilisé les gels onglerie.be : french épais et constructor rose et clear et puis sealer en finition
Voilà

Mais je vais changé de marque et passer à American Nails ( allemand de chez syl0081)

Pour les chablons j'ai utilisé les gels onglerie.be : french épais et constructor rose et clear et puis sealer en finition
Voilà

Mais je vais changé de marque et passer à American Nails ( allemand de chez syl0081)
car moi j'ai le gel de base de chez francenail et le gel de construction aussi je voulais savoir si c'etait bon

salut!! comment fais-tu pour faire au chablon, je trouve cela hyper compliqué ... je voudrais progresser mais ce n'est not évident... si tu as des conseils... merciii

salut!! comment fais-tu pour faire au chablon, je trouve cela hyper compliqué ... je voudrais progresser mais ce n'est not évident... si tu as des conseils... merciii

Il y a plusieurs vidéo et pas à sur le site........

en gros :

- Prépa de l'ongle
- déshydratant, primer
- mise en place du chablon
- gel de base
c'est là que çà vient rigolo: la french
- avec un blanc épais tu mets ta french, tu corrige ton sourire et tu catalyses
- construction avec le bombé
- tu enlèves le chablon , tu limes ton fer à cheval ta courbe en c et tout le toutim
- finition

et VOILA y'a plus ka lol

Retour