Pose chablon ongles rongés

Millies

En progrès
Bonjour,

Je voudrais savoir comment poser un chablon sur ongles rongés ou très court si la technique est différente que quand les ongles sont déjà un peu plus grand!
J'ai trouver des pas à pas sur la pose de chablon mais tous avait des ongles assez long pas très très court ni rongés.

Merci

Re : Pose chablon ongles rongés

Mon conseil.

Tu fais ta prepa habituel
tu met ton primer ou bonder
tu met ton gel de base que tu fais dépasser sur la peau
Tu met dans la lampe.
Tu décolle et glisse ton chablon sous le petit rebord que tu aura fais avec e gel

Merci! Je doit laisser dépasser sur la peau de beaucoup le gel???
quand tu dis tu décolle tu parle bien du chablon?

coucou,

pas beaucoup, mais quelques milimètres histoire d'avoir un bord libre pour pouvoir mettre ton chablon dessous :)

et quand elle parle de décoller NON ce n'est pas du chablon qu'elle parle mais du gel que tu as mis sur la peau :) . Une fois que le gel que tu as fait déborder est catalyser, tu passe avec un baton de buis ou autre afin de le décoller de la peau pour ensuite mettre ton chablon dessous :)
Merci! Je doit laisser dépasser sur la peau de beaucoup le gel???
quand tu dis tu décolle tu parle bien du chablon?

ah ok merci parce que ma tante qui se ronge les ongles veut que j'essaye sur elle alors je voyais pas trop comment faire !

merci de vos conseil !! :)

Re!
J'ai fait un essai sur mon mari voilà ce que sa donne, je suis contente de moi
SAUF que étant donner que j'ai fait ma constuction au gel transparent on voit l'ongle naturel, tu pense que si je fait ma construction au gel rose sa ne se verra plus car je n'ai pas de mask ?

Merci , sinon la forme , les parallèle sa va?? j'ai essayer de regarder sous different angle pour les parallèle , j'ai mis la lime bien parallèle a l'ongle naturel sa m'a l'air de ne pas partir en canard

Pièces jointes

• photo(7).jpg
    photo(7).jpg
    44.2 KB · Affichages: 196

coucou,

non même au gel rose ca se verra. Pour ce genre de cas il me semble qu'il faut absolument un gel masque

mais ca a l'air joli
Re!
J'ai fait un essai sur mon mari voilà ce que sa donne, je suis contente de moi
SAUF que étant donner que j'ai fait ma constuction au gel transparent on voit l'ongle naturel, tu pense que si je fait ma construction au gel rose sa ne se verra plus car je n'ai pas de mask ?

Merci , sinon la forme , les parallèle sa va?? j'ai essayer de regarder sous different angle pour les parallèle , j'ai mis la lime bien parallèle a l'ongle naturel sa m'a l'air de ne pas partir en canard

Alors il faut ABSOLUMENT un gel masque.
Un gel rosé ou rose laiteux pourra légèrement cacher mais a moins de mettre 6tonnes5 cela se verra quand même.

Pour ta pose.

Fais ta french un chouilla plus large
Sourire plus prononcé
Tu n'a pas modelé ton gel TRES IMPORTANT
Tu a fais couler sur le coter = décollement rapide

Merci de ton conseil oui la je vais l acheter le mask pcq meme sur moi j'en ai besoin.
Quand tu dit faut modeler ton gel tu entends quoi ?
Et j'ai un gel pailletté mais il faut mélanger les paillettes sa risque pas de rendre le gel hyper liquide de mélanger ?

Merci de ton conseil oui la je vais l acheter le mask pcq meme sur moi j'en ai besoin.
Et j'ai un gel pailletté mais il faut mélanger les paillettes sa risque pas de rendre le gel hyper liquide de mélanger ?

Modele un ongles c'est le limer en surface pour qu'il y est pas de bosse, creux, qu'il sois bien rond etc
Si tu a un gel deja pailleté il faut mélange, je te conseille le STYLET ( ce avec quoi tu fais ta french.
Pour éviter les bulle

ah ok je ne limer pas l'ongle moi! ^^ Tu lime pas énorme la surface tu fait un coup sur la surface et sur les coté?

Pour faire des constructions (chablon) il est préférable d'avoir un gel de constrcution épais ou de consistance moyenne??

Merci ;)

Retour