maïlys09 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Juillet 2010 #1 voici une pose au chablon sur ma belle soeur Pièces jointes PICT5532.JPG 46 KB · Affichages: 71
E evaxnano Nouveau Membre 10 Juillet 2010 #2 Re : pose chablon sur ma belle soeur sa a l'air bien joli mais la photo et loin!!! les filles aiment bien aussi que tu dise comment tu a procédée et avec quels types de produits ( marque) biz a+
Re : pose chablon sur ma belle soeur sa a l'air bien joli mais la photo et loin!!! les filles aiment bien aussi que tu dise comment tu a procédée et avec quels types de produits ( marque) biz a+
maïlys09 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Juillet 2010 #3 Re : pose chablon sur ma belle soeur oui désolé j ai pas plus pret lol et les produits que j utilise c est flynails
Re : pose chablon sur ma belle soeur oui désolé j ai pas plus pret lol et les produits que j utilise c est flynails
coco13 Nouveau Membre 10 Juillet 2010 #4 Re : pose chablon sur ma belle soeur Un peu loin mais ca a l'air très jolie surtout aux chablons biz