Pose chablon sur main d'entrainement

kyzer38

Nouveau Membre
Bonjour

J'ai enfin reçu ma "chose" alors voila le résultat (pose au chablon) je n'ai pas pu faire la finition car le gel n'a pas tenu sur la main
avez vous des techniques? j'ai pourtant limer et mis mon gel d'adherence...

Pièces jointes

• photo (10).JPG
    photo (10).JPG
    47.5 KB · Affichages: 488
  • photo (11).JPG
    photo (11).JPG
    70.5 KB · Affichages: 334
Re : Pose chablon sur main d'entrainement

je ne peux pas t'aider mais toi tu vas pouvoir m'aider je pense
j'ai la même main d'entraînement et j'ai une question bête : sur cette main pas de bord libre pour insérer le chablon alors comment fait-on?

tres bonne question sa m'intéresse aussi de savoir car j'ai aussi une main d'entrainement sans bort de libre ??????

alors moi j'ai créer une plaque avec un gel camouflage que j'ai fait déborder sur la "peau" , ensuite je l'ai décoller avec un "cure dent" et j'ai placer mon chablon et voila!
j'espere que vous m'avez suivi? lol

alors moi j'ai créer une plaque avec un gel camouflage que j'ai fait déborder sur la "peau" , ensuite je l'ai décoller avec un "cure dent" et j'ai placer mon chablon et voila!
j'espere que vous m'avez suivi? lol

oui oui
merci pour l'info

Bonsoir, j'ai une main d'entrainement aussi et j'arrive pas à faire un chablon, y avait une fille dans un forum qui avait fait à pàs à pas, elle fesait comme toi elle a créer une plaque avec un gel mask et après elle fait le chablon donc là j'ai suivit.

Mais par contre j'ai pas compris le coup du curdent t'enlève koi le chablon ou le gel mask et pourquoi parce que j'y arrive pas :21-crazy:

Retour