Pose chablon sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
Hello à toutes,

Voila ma pose chablon avec essais prolongement de plaque en acryl.
J'ai galéré !!!!!!!

Pose acryl NSI, french orange pailletée Kodi Professional, fleurs séchés et feuille d'or.

:oster:​

Pièces jointes

• IMG_0242.jpg
    IMG_0242.jpg
    62.1 KB · Affichages: 102
  • IMG_0238.jpg
    IMG_0238.jpg
    54.7 KB · Affichages: 110
  • IMG_0237.jpg
    IMG_0237.jpg
    86.6 KB · Affichages: 94
Re : Pose chablon sur moi

c'est joli...

tes cutis sont rouge.... ta pose est un peu "tordue".. tu devrais limer un peu plus la forme...

joli malgré les petits défauts

bonne continuation

c'est joli...

tes cutis sont rouge.... ta pose est un peu "tordue".. tu devrais limer un peu plus la forme...

joli malgré les petits défauts

bonne continuation

:8-confused:Oui je prend note alors ! Merci beaucoup !

joli rendu belle couleur
tes bombés sont pas toujours au bon endroit et ta pose fait des bosses, t'as pas travaillé liquide ?

joli rendu belle couleur
tes bombés sont pas toujours au bon endroit et ta pose fait des bosses, t'as pas travaillé liquide ?

C'est exactement ça !
C'est terrible, c'est super dur le prolongement de plaque, comment tu fais toi ? Vos techniques m'intéresse, je sais qu'il y a plusieurs techniques
Je me suis vraiment loupé là !!!!

C'est exactement ça !
C'est terrible, c'est super dur le prolongement de plaque, comment tu fais toi ? Vos techniques m'intéresse, je sais qu'il y a plusieurs techniques
Je me suis vraiment loupé là !!!!

une premiere boule pour mon rallongement et une deuxieme plus petite pour le dégradé...

a part les bosses et le rendu tordu , c 'est pas moche non plus!!!

courage, c'est pas facile une telle longueur

une premiere boule pour mon rallongement et une deuxieme plus petite pour le dégradé...

Ok, mon masque nsi sèche super vite donc j'ai du faire le prolongement en deux boules et ça a fait des bossesque j'ai galéré à faire partir. J'ai mis la fleur séché et je l'ai recouverte avec du clear travaillé trop liquide,
Pour ma french j'ai travaillé trop liquide.

jolie couleur et belle longueur dommage que ta déco soit en épaisseur cela fait des petites bosses!!!!

Retour