pose chablon sur moi

kyzer38

Nouveau Membre
bonsoir
mon petit test de ce soir sur moi même au chablon
a vos avis?
mon gel french est resté "collant" dessous malgres l'avoir catalyse a l'envers pourquoi? vous avez des conseils?

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    76 KB · Affichages: 101
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    38.8 KB · Affichages: 104
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    58.9 KB · Affichages: 103
Re : pose chablon sur moi

je dirais le bombé sur index est pas bien placé il est trop en recule
le reste des photos sont trop flou on voit pas bien
pour le collant bin passe un coton avec du cleaner

je me suis mal exprimée le gel french est tout mou dessous et s'enleve du coup !
Oui pour l'index le bombé est mal fait :(

je trouve ta pose pas trop mal pour un test
attention à ton majeur (3eme photo) il n'a pas la même forme que les autres

merci :)
Je les ai mis catalyser 2 min a l'envers il faut les mettre plus longtemps?

tu doie figer le bombé 10 à 15 seconde à l'envers, puis replacer ta main à plat normalement pour finir de cataliser le bombé.

Par contre tu doie être sure que ta french est bien catalisée avant de faire le bombé dessus ! C 2 minutes mini parfois plus pour certaines french trés pigmentées.

en fait j'ai fait ma french sur mon chablon et mon rallongement de plaque je catalyse 2 fois 2min (d'ailleurs il faut que je le fasse de suite a chaque doigt sinon cela coule :( gel french trop liquide? il faut que je fasse comment ? ) ensuite je met mon gel de construction je catalyse a l'envers et a l'endroit j'enlève mon chablon et je recatalyse a l'envers mais la la french reste "molle " dessous.... je fait peut etre mal? dites moi?

je viens de lire sure le forum qu'il faut un gel french spéciale chablon ou sinon faire mon ongle avec un gel epais puis dessiner la french après
Quel gel french faut il que je prenne alors si je veux faire le rallongement en french direct ?

Retour