Pose chablon sur ongle hyper rongé en 1H30 !!!new record!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : Pose chablon sur ongle hyper rongé en 1H30 !!!new record!

merci pour les infos,vraiment c un super travail
Alors je recommence car j'ai été un peu vite et cela pourrais porter a confusion comme par exemple l'huile a cuticule surtout pas avant la pose mais après sinon la plaque de l'ongle seras grasse bien avant de commencer ta pose... bref je récapitule....

Lors de ta préparation d'ongle et bien avant le dépolissage on s'occupe des cuticules.. DOnc tu commence par mettre un emolient a cuticule, ensuite tu pousses délicatementr les cuticules, tu coupes les envies avec la pince a envie. tu enlèves l'émolient avec un cotton, puis tu passe un coup de ponceuse pasla grosse ponceuse pro c'est trop dangereux, juste une ponceuse a manicure et tu y va très molo... (normalement je crois que c'est pas le top pour la marice en plus, mais je le fait et ca ne cause pas de dégats, j'y vais très lentement et seulement qd c'est des big cuticules de la mort toute sechée et épaisse)
ensuite tu as fini avec les cuticules, tu dégraisse l'ongle et tu peux commencer a dépolir coller les tips primer pose ect...
Après pour finaliser ta pose donc dernière étape, tu mets l'huile a cuticule et tu masse jusqu'a ce que ca pénètre...
Voila

coucou merci beaucoup iria
c'est exactement la pose et les couleur que je vondrai faire sur 1 modele
stp quel sont les gels employés
merci mille x
t 1 ange sur ce forum

Superbe on ne dirai pas qu'elle avait des ongles aussi rongés le rendu et super... Bise

[/quote]Lors de ta préparation d'ongle et bien avant le dépolissage on s'occupe des cuticules.. DOnc tu commence par mettre un emolient a cuticule, ensuite tu pousses délicatementr les cuticules, tu coupes les envies avec la pince a envie. tu enlèves l'émolient avec un cotton, puis tu passe un coup de ponceuse pasla grosse ponceuse pro c'est trop dangereux, juste une ponceuse a manicure et tu y va très molo... (normalement je crois que c'est pas le top pour la marice en plus, mais je le fait et ca ne cause pas de dégats, j'y vais très lentement et seulement qd c'est des big cuticules de la mort toute sechée et épaisse)
ensuite tu as fini avec les cuticules, tu dégraisse l'ongle et tu peux commencer a dépolir coller les tips primer pose ect...
Après pour finaliser ta pose donc dernière étape, tu mets l'huile a cuticule et tu masse jusqu'a ce que ca pénètre... [/quote]

Eh ben merci pour ce cours :smile: tu ne pouvait pas faire plus complet et plus explicite merci encore c'est cool,comme ca je saurait au moin par quoi commencer quand j'aurai acheter mon materiel :smile:

coucou merci beaucoup iria
c'est exactement la pose et les couleur que je vondrai faire sur 1 modele
stp quel sont les gels employés
merci mille x
t 1 ange sur ce forum
iria??? elle n'est pas venue sur ce post... lol tu t'es surement trompée

oui pardon je t'es confondue avec iria 1 fille aussi sympas comme toi
voila
bonne soiree Amelie

iria??? elle n'est pas venue sur ce post... lol tu t'es surement trompée
bonjour amelie stp pourez tu me dire le protocole pour cette pose ongle tres rongés car moi j'ai fait 1 pose sur des ongle comme ça et c'etait la kata en plus record inverse j'ai mis 4 h !! la honte
pourez tu me dire ce qui ne vas pas sur cette pose en question sur mon blog se serai vraiment tres gentil
en plus sa pose n'a meme pas tenue 1 semaine j'etais degoutee apres autant de temps passée!
enfin pour le moment je fait que des pose sur des amies car je n'ai pas le temps pour la formation en ce moment
merci pour ton aide
j'ai vraiment besoin d'avis pour progresser car seule c'est pas evident
mille merci

je te dis déjà un grand bravo pour le temps!! 1h30 pour une pose chablon sur rongés!!! Trop fort! Moi je mets en général 2 bonnes heures voir 2h30 parfois tellement je galère parce que je n'ai pas de cover pour le moment.
Je sais que c'est pas facile avec ce genre de pose car on doit sans cesse camoufler la démarcation et la forme de l'ongle n'est pas toujours top.
Donc je te is un grand BRAVO!!! Elle était contente ta cliente?

Bonjour Billipink
J'ai vu ton sujet sur les ongles rongés.. J'ai trouvé ca génial...Moi même j'ai les ongles rongés et je souhaite fair eune pose chablon sur mes ongles rongés ... Peux tu m'expliquer comment tu as fais? J'utilise aussi les gel uv de l'onglerie.be... merci d'avance

Ophélie

bonjour billypink t'utilises quoi comme gel de construction. Je le trouve très beau et bien rose. S'il te plaît, tu veux bien me le dire. Franchement, ton boulot est vraiment fantastique.

Retour