pose chablon sur ongles courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boulie
  • Date de début Date de début

boulie

Nouveau Membre
bonjour,

je me suis fait 2 doigts pour m'entrainer au chablon car je vai bientot avoir mes 1er modeles ongles courts ou ronges.

a vos avis!merci

Pièces jointes

• DSCN3880.JPG
    DSCN3880.JPG
    86 KB · Affichages: 145
  • DSCN3881.JPG
    DSCN3881.JPG
    90.4 KB · Affichages: 148
Re : pose chablon sur ongles courts

:hmmm: petites plaques ttes rikiki pas évident, la longueur c'est bon je te dirais manque de matière et lime un peu plus près des cutis.

Je ne vois pas très bien, mais as tu utilisé un mask?

bonne continuation et entrainement, entrainement

oui la plaque est petite mais si je laisse de la longueur ben mon bord libre est tres blanc (fau que j'achete du mask de couleur nan?), la longueur me va bien vu que je bosse en creche ^^
j'ai mis du monophase transparent avec un peu de rose "construction" et french orznge paillete de chez peggy sage.
merci pour tes encouragements et oui entrainement entrainement avant de pouvir faire une bonne formation

oui la plaque est petite mais si je laisse de la longueur ben mon bord libre est tres blanc (fau que j'achete du mask de couleur nan?), la longueur me va bien vu que je bosse en creche ^^
j'ai mis du monophase transparent avec un peu de rose "construction" et french orznge paillete de chez peggy sage.
merci pour tes encouragements et oui entrainement entrainement avant de pouvir faire une bonne formation

oui un mask, qui évitera de voir ton bord libre lors de la repousse, en une ou 2 fines couches.:wink2:

me reste un peu de rose mais bon c pas le top du top.
par contre faut que je regarde la couleur qu'il me faut : rose, naturel (ca existe?)

me reste un peu de rose mais bon c pas le top du top.
par contre faut que je regarde la couleur qu'il me faut : rose, naturel (ca existe?)

je vois que tu utilises les produits flynails, et son gel mask est très bien, avec un rendu naturel en l'appliquant en fines couches

j'ai vu oui sur la boutique....petite commande semaine prochaine ^^ vu qu'il y a 2/3 trucs qui m'interresse mdr

as tu vu mes poses sur ongles naturels dans ma galerie?t'en pense quoi?
j'ai des avis qui font du bien hihi

par curiosite j'ai mesure ma plaque entre 0.5 et 1 cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment galere nan?

Retour