pose chablon sur ongles rongés

Tasha59

Membre récent
Salut les filles,

Voilà, j'ai fait une pose chablon sur ongles très rongés mardi matin. J'avais averti la cliente que ça ne tiendrait sûrement pas 4 semaines vu comment ses ongles étaient rongés. Mais elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle en avait perdu 2 dans son lit, et je la revois samedi pour lui reposer ses 2 ongles (elle a peur de les ronger). Ca a donc tenu 2 jours :8-confused:! J'aimerais savoir si c'est normal que ça partent aussi vite? Est-ce que j'ai mal fait le travail? Peut-être trop de longueur ou pas assez de bombé? Justement, est-ce que c'est normal que sur ongles rongés on ai cet effet très bombé par rapport aux plaques normales? Désolée pour toutes ces questions mais je n'en ai pratiquement pas des ongles aussi rongés et je suis sortie de formation fin octobre. Merci d'avance pour vos réponses et voilà les photos des mains de ma cliente :

Pièces jointes

• CIMG3561.jpg
    CIMG3561.jpg
    53.7 KB · Affichages: 437
  • CIMG3562.jpg
    CIMG3562.jpg
    45.4 KB · Affichages: 361
Re : pose chablon sur ongles rongés

J'utilise les gels ongleries. Je prépare l'ongle, puis nail prep, primer, gel de base (monophase onglerie), mask onglerie sur peau, j'applique le chablon, je rallonge un peu avec la construction sur le chablon (monophase onglerie), je remets une fine couche de mask puis french, construction et finition

Ton protocole, parait bien...
Je te dirais, soit vigilante lors de la prépa et applique toi a bien dépoussiérer avant le cleaner...
Bon courage!
Tiens nous au courant

Ok c gentil Lydia, je dépoussière bien. Je ne vois qu'une chose, j'ai peut-être touché les cuticules avec le gel ou trop de longueur, vu le peu d'ongle qu'a la cliente..

jai eu exactement le meme probleme que toi, 1ongle a sauté au bout de 2 jours, au chablon!!!et jai fais la meme prépa que toi!!!!mais quel est notre probleme????lol