Pose chablon sur un carnage fait par une soit disante PO...

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonsoir à toutes,
Ce soir je vous montre une pause que j'ai fait aujourd'hui, sur des ongles complètement ravagés par une soi-disante "collègue"...
Ses ongles naturels étaient plus que poncer... A tel point que certains rebiquaient au niveau du bord libre... C'était juste pour HORRIBLE...
Du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec une pose chablin, cover et French noire pailletée...

oups les photos...

Pièces jointes

• PhotoGrid_1383166463504663760.jpg
    PhotoGrid_1383166463504663760.jpg
    158.8 KB · Affichages: 307
  • PhotoGrid_1383166530793-1724123518.jpg
    PhotoGrid_1383166530793-1724123518.jpg
    150.3 KB · Affichages: 296
Oui pour ne pas arranger les choses...mais l'epaisseur de ses ongles et certaines traces ou...coup de ponceuse...elle ne l'a pas fait seule. Sans parler de gel que j'ai trouvé...sous les cuticules...en les repoussant...j'allais de surprise en surprise...

oui mais arraché c'est encore pire ... elle n'aurait pas du ... mais bon c'est toujours plus facile a dire qu'a faire ... mais comment juger correctement une ancienne pose si elle a été arrachée ?

Bah ptet parce que le fait d'arracher ne laisse pas des coups de ponceuses, des trous comme rongé, sur les ongles...(et je parle du milieu de la plaque, en profondeur...)
Je suis pas du genre à critiquer les poses des autres car je suis loin d'être parfaite...mais il y a des détails qui ne trompent pas...et à 20 euros la pose....bref le fait est qu"elle a pas eu raison non plus et je lui ai fait comprendre...après des avis sur mon boulot, positif comme négatif sont les bienvenus aussi (^_^) accessoirement lol

bonsoir
perso je n'aurais pas reposer , sa plaque est hyper abimé tu aurais du lui conseiller de laisser une peu ses ongles respirer
pour ta pose la french n'est pas droite partout , il y a beaucoup de matiére sur certains, manque de limage
voilà ^^ bonne soirée

Merci!!! Voilà ce que j'attendais!
J'ai longuement hésité à lui reposer, entre son insistance et pis la voir se les bouffer encore plus ne supportant pas de les avoir comme ca....j'ai cru qu'elle allait me faire une déco halloween à elle toute seule...
Ce n'était ptet pas le bon choix, c'est la collègue de ma soeur donc je la suivrai du mieux que je peux.
Et je partage tes remarques sur la pose elle-même...le chablon la dessus c'etait pas simple...à la base elle voulait des capsule et je lui avais dis non.
Merci tout cas Tahiti!

pas de quoi , tiens nous au courant et si tu peux mettre des photos au remplissage pour que l'on voit l'evolution^^ bises bonne continuation

Retour