Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend l'état de l'ongle rongé non? Je suis d'accord avec vs le chablon c'est mieux pour ongle rongé mais quand y'a pas de bord libre du tout, une base très courte, impossible de poser le chablon??!!! On est d'accord ou pas
PS: c'est juste une question, ne me massacré pas si c'est faux, je veux juste qu'on m'éclaire, merci
Oui c'est ce que j'allais dire , c'est conseillé au chablon sur ongles rongés .....c'est étrange moi la po me l'a conseillé ( au chablon ) pour ma fille qui se ronge les ongles
c est etrange car a ma formation ma prof. PO depuis X annees. ma dit egalement que sur ongles ronger c est mieu des capsules.????ben oui le chablon est fait pour les ongles rongés....c'est pour ça que ce qu'elle dit nous fait rire, c'est logique
si tu fais en résine tu as un pas à pas je te mets le lien mais Katy l'avait déjà mis lolje cherche justement un pas a pas pour rongeuse (tres tres ronger) et je desespere.
tu sais pas me conseiller??? car j en ai une demain et j aimerais tenter. j en ai deja fait. sa tien bien. mais a mon avis pas assez de matiere.
pcq 10 bon jour apres sa casse. pas arracher mais sa casse au niveau du bord libre.
heu désolée mais c'est pas du gel c'est de la résine !oui je l ai deja vus. j ai bien ri, mais c est du gel. snif. je m entraine avec ma main en plastique.
mais heureusement je prend des cours d esthetique ou on vas m apprendre en resine. je suis pressee
cc en ce ki me concerne pour mes poses chablon je payée 70euros c cher mais elle travaillée avc une bonne marque. 25e la pose on ce demande avc koi elle travaille!! du gel viveldop? loloui voila puis 25€ pose chablon c'est louche !