Pose Chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So73

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voila, vendredi dernier j'ai voulu tester sur moi même en tant que cobaye, une pose chablon.
Voici ci dessous les photos.
Je n'ai pas encore suivie de formation.
J'espère que vous ne trouverez pas sa trop catastrophique....
Merci d'avance pour vos conseils et vos critiques.:9-blush:

PS : Je suis fachée avec le bombé !!!!!! :13-evil:

Pièces jointes

• DSC09264.jpg
    DSC09264.jpg
    33 KB · Affichages: 131
  • DSC09265.jpg
    DSC09265.jpg
    35.3 KB · Affichages: 170
Re : Pose Chablon

Coucou So !

C'est pas mal du tout !
Juste faire attention que ta French soit pareil partout, limer encore un pti peu les // et puis le bombé.
Mais tu t'en sors très bien je trouves! Continues à t'entrainer! Ca viendras!

Bisous

Coucou So !

C'est pas mal du tout !
Juste faire attention que ta French soit pareil partout, limer encore un pti peu les // et puis le bombé.
Mais tu t'en sors très bien je trouves! Continues à t'entrainer! Ca viendras!

Bisous

Merci ninia !
La french vous avez une astuce ou un point de repère pour la faire pareil partout ???
Oui les // et le bombé c'est mon gros souci.... !!!! :hammer:
Bonne journée et merci pour le commentaire ! :sun:

toujours le même problème hein So??? bah comme on te l'a dit y'a pas d'astuce,juste le compas dans l'oeil!! mais ça va venir ;)
bon les photos sont flou mais on peut voir quelques papattes donc limes tes // et pas assez de matière je crois (on voit pas bien). et non ce n'est pas catastrophique je te rassure! ^^

toujours le même problème hein So??? bah comme on te l'a dit y'a pas d'astuce,juste le compas dans l'oeil!! mais ça va venir ;)
bon les photos sont flou mais on peut voir quelques papattes donc limes tes // et pas assez de matière je crois (on voit pas bien). et non ce n'est pas catastrophique je te rassure! ^^

Merci Yankiita !!! Oui oui toujours pas le compas dans l'oeil !!!! C'est pas facile !
Oui je suis desolée pour les photos flou, je ne sais ps comment je me suis debrouillée !!!
Bon ben sa va si ce n'est pas la cata, mais c'est psa facile, j'ai l'impression de pas faire de progrès et d'être toujours au même point ! :40-bored:
A force de m'entrainer sur moi, ben sur les autres j'ai trop de mal ! (la pose sur ma mère etait pas trés concluante, surtout sur 3mm de plaque !!!!)

Merci ninia !
La french vous avez une astuce ou un point de repère pour la faire pareil partout ???
Oui les // et le bombé c'est mon gros souci.... !!!! :hammer:
Bonne journée et merci pour le commentaire ! :sun:

Comme le dit Yankiita, il faut le compas dans l'oeil. Ca viendra vec beaucoup d'entrainement , tu verras.
On a toutes au début des soucis pas ci par là . Mais faut continuer à s'entrainer . Ca va aller !! Bisous

Comme le dit Yankiita, il faut le compas dans l'oeil. Ca viendra vec beaucoup d'entrainement , tu verras.
On a toutes au début des soucis pas ci par là . Mais faut continuer à s'entrainer . Ca va aller !! Bisous

Merci les filles pour vos encouragements... Heureusement que vous êtes la!!!!!
Vivement que je m'ameliore aussi !!!!
Bisous les filles :wave:

hehe moi j'ai pas trop de soucis de bombé, par contre, le limage je kife pas trop :D :D chacune sa bete noire, on va y arriver et les nouvelles dans 2 ans elle vont etre dégoutées de voir nos poses ;)

Oui comme tu dis !!!! Moi le limage c'est psa mon truc non plus !!!! Hier soir j'ai refait encore une pose chablons ! J'arrive mieux sur moi que sur les autres c'est toujours pareil !!!!
Faut que je mette des photos !!
J'ai l'impression de pas avancer sa me soul !!!
J'espère que dans 2 ans j'aurai ma formation et que je serai à mon compte mdr !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour