Pose chablon

toutouniii

Nouveau Membre
Bonjour les filles , je viens ici car je sais plus quoi faire .

Voilà j'ai envie de tenter le chablon j'ai essaye pour les réparations de poser le chablon IMPOSSIBLE !!!!! y a toujours cet espace entre l'ongle et le chablon :20-sarcastic:. J'ai regarder les videos du fofo quand ca veux pas ca veux pas ....

Je suis arrivée sur l'ongle a mon mari mdr !!! il était plus large par contre les clientes la cata

Alors je suis preneuse de conseils précieux

Re : Pose chablon

Moi aussi il y avait toujours une espace entre l'ongle et le chablon quand j'utilisais le chablon réutilisable. Mais avec les jetables, j'arrive mieux à le coller bien contre mon doigt, ou si l'ongle est trop court, il faut d'abord raller la plaque sur la peau et après sur le chablon.

pardon j'ai eu un prob !
j'en ai aussi des reutilisable et serieu c'est la m'''' je n'arive jamais a air tenir le chablon contre l'ongle !!
je penser que je me débrouiller vraiment comme une gourde mais je pense maintenant que cest le problem de cest chablon vraiment mal a travailer !! je vais tester les jetable on vera bien

si tu as des jetables et que le chablon ne prends pas bien la forme de l'ongle (comme pour moi), essaye de le découper un peu, moi c'est ce que je fais. du coup le chablon épouse bien la forme de mon ongle et il n'y a plus d'espace

sil son reutilisable jette les !! lol moi cest se que j'ai fait car je devenais vraiment folle avec cet chablon !!!! le gel coul toujour sous l'ongle !! je vais en acheter des jetable sa sera plus maniable !!

Retour