pose chablon

barbabelle

Membre récent
Bonjour!
une question : la pose au chablon doit-elle se faire doigt par doigt?
désolée pour la question de blonde mais je me met au chablon et je me demande si des étapes peuvent etre regroupées .
Merci de votre patience...:mdr:

Re : pose chablon

Bonjour barbabelle!!!
Ben tu vois par exemple ce matin j'ai fais une pose sur ma mère qu'au chablon!!!
Donc doigts par doigts j'ai installé mes chablon puis lui ai rallongé de très peu, puis ai modelé, puis finition!
Non, je ne pense pas que tu puisses sauter des étapes!
En fait pour ma part le chablon je l'utilise juste pour un petit rallongement ou un ongle cassé, ou si vraiment ma cliente ne supporte pas les capsules!!!
Voili voilou!!! Si quelqu'un veut ajouter quelque chose, suis débutante alors ze sais pas tout tout tout encore!:duss300:

Bisous

ça dépend moi je vais les 4 doigts et puis catalysation je fais le pouce.

moi, je fais souvent 2 par 2..... je mets les chablons, et je mets le gel, je catalise et je m'attaque a 2 autres doigts.... si je mets tous les chablons d'un coup, apres ils se decolleent regulierement, c'est chiant :)

Pour ma part, je place tous les chablons puis je pose le gel sur le pouce, je le mets au four 15 secs, puis index : 15 secs etc et enfin 4 min au dernier doigt (je mets toujours tous les doigts dans le four)...

Retour