Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir ,
Je pratique la pose au chablon depuis un mois j' aimerai savoir ce que vous pensez de ces poses, ce que je pourrai améliorer etc... merci à vous les filles !
Coucou
Ne faisant pas de poses avec chablons , je laisse les autres membres te conseiller mais c'est un bon début
je te trouve assez près des cuticules , attention aux décollements ,
la 3ème manque de bombé
Bonne continuation
Isa
Merci les filles pour ces encouragements
C'est gentil pour les photos c'est vrai que la plupart du temps je le place trop vers le bas , je ne sais pas pourquoi mais ce qui fait que je dois faire un rallongement assez épais enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... Auriez vous des conseils pour les ongles un peu bizarre lol je veux dire certains sont larges ou plats ou autres... et c'est un peu plus compliqué dans ce cas j'ai pensé a découpé le Chablon ....
Merci Audifane je suis désolée pour toutes ces questions mais pendant ma formation je n'ai appris qu'avec capsules jusqu'à ce que je découvre les Chablon et je trouve que cela tient plus longtemps et que cela fait plus naturel, donc j'aimerai être au top lol