pose chablons debutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kakoo66
  • Date de début Date de début

kakoo66

on y arrive
bonjour,
je suis nouvelle je debute par loisirs ,et j'aurais savoir pour la pose avec chablons quels sont les produits qu'il faut? la resine blanche rose c'est pour la pose aux chablons? merci d'avance pour vos reponses et votre aides...
ah et pendant que j'y suis je vais passer une commande sur onglespascher.com quels produits me conseillez vous pour la pose avec chablons? encore merci et bravo a toute pour l'aide que vous apportez et votre savoir je trouve ça genial....
bisous a tous et toute

Re : pose chablons debutant

le chablons sert a ralonger la plaques ci tu ne veut pas utiliser de capsules, aussi bien au gel qu avec la resine fait une recherche y a des pas a pas super

merci :search:

pensez à poster le sujet au bon endroit !!

pour te répondre, je te dirais tout dépend si tu veux le faire à la résine ou au gel !!
et de ce sur tu veux faire !!
il y a pleins de pas à pas sur le forum !!
ça pourras t'aider !!!

merci pour vos reponses j'ai deja regarder mais je m'emmele les pinceau avec les produits gel resine etc...
mais je vais continuer mes recherches

zut... la suite :

dis nous deja si tu fais gel ou resine, car certaines pourront t'aider en gel et d'autres en resine...

pour l'instant j'ai juste utiliser les capsules et je voudrais essayer le chablons mais je sais pas ce qu'il me faut gel ou resine je suis un peu perdue la

ben tu as deja du matériel ou pas ? genre lampe uv ???

oui saabgirl j'ai la lampe uv je mettais acheter un kit debutant avec capsule et là je voudrais essayer avec le chablon merci pour ta patience saabgirl

donc si tu as deja la lampe et quelques gel autant continue sur cette voie là..
pour le chablon, il te faut des chablon, et un gel assez épais...

pour onglepascher, je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider...désolé, si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésites pas..

ah ok saabgirl je te remercie beaucoup pour toutes tes reponses et merci pour l'aide si j'ai d'autres questions je viendrai te voir merci merci merci je te souhaite une bonne journée bise et a bientot

Retour