milkadub
Membre Actif
Coucou tout le monde!
J'ai commencé le gel il y a un 1ans et demi de cela, mais j'ai du m'arrêter y a 1ans car j'avais eu des soucis personnel qui faisait que je n'étais pas apte à faire des poses...
Donc vu qu'aujourd'hui sa va mieux...: c'est décidé je m'y remets!!!!
Hier je me suis faite une pose chablons j'avais les ongles mi long sur ma main gauche, je n'ai pas pris de photos j'ai zapé...Mais je l'ai enlevé ce matin et je me suis donné un challenge me faire ongle trés court et faire une pose chablons et en plus sur la mauvaise main. Suite à cette pose j'ai vu beaucoup de défauts j'ai voulu faire un essai de pose longue chablons sur ma main droite...
Mon auto critique de la pose chablons mauvaise main:
-french pas égale, pas assez souriante et pas identique.
-on voit des traces 'légéres' de gel mask.
-ma déco viollette n'est pas nette.
- manque de brillance.
- il y a un doigt ou le gel est trop loin des cuticules.
En tout cas je pense qu'il y a d'autres défauts mais je ne saurais les dires, je voudrait bien avoir vos avis, j'accepte la critique avec joie!
Mon auto critique de l'essai:
- bord libre trop épais.
- bombé à reréviser.
- sourire pas assez relevé.
- gel mask pas assez en dégradé.
Faut pas faire attention aux tâches de peinture, j'ai fais de la peinture juste aprés la pose j'avai zapé qu'il fallait prendre la photo -_-'. Allez les filles à vos critiques!!

J'ai commencé le gel il y a un 1ans et demi de cela, mais j'ai du m'arrêter y a 1ans car j'avais eu des soucis personnel qui faisait que je n'étais pas apte à faire des poses...
Donc vu qu'aujourd'hui sa va mieux...: c'est décidé je m'y remets!!!!
Hier je me suis faite une pose chablons j'avais les ongles mi long sur ma main gauche, je n'ai pas pris de photos j'ai zapé...Mais je l'ai enlevé ce matin et je me suis donné un challenge me faire ongle trés court et faire une pose chablons et en plus sur la mauvaise main. Suite à cette pose j'ai vu beaucoup de défauts j'ai voulu faire un essai de pose longue chablons sur ma main droite...
Mon auto critique de la pose chablons mauvaise main:
-french pas égale, pas assez souriante et pas identique.
-on voit des traces 'légéres' de gel mask.
-ma déco viollette n'est pas nette.
- manque de brillance.
- il y a un doigt ou le gel est trop loin des cuticules.
En tout cas je pense qu'il y a d'autres défauts mais je ne saurais les dires, je voudrait bien avoir vos avis, j'accepte la critique avec joie!
Mon auto critique de l'essai:
- bord libre trop épais.
- bombé à reréviser.
- sourire pas assez relevé.
- gel mask pas assez en dégradé.
Faut pas faire attention aux tâches de peinture, j'ai fais de la peinture juste aprés la pose j'avai zapé qu'il fallait prendre la photo -_-'. Allez les filles à vos critiques!!