deeze Membre récent 31 Janvier 2010 #1 Pose faite aux chablons. C'est mes enfants qui ont choisis la couleur du gel (mélange de fines et grosses paillettes). Je dois encore m'entrainer car c'est bien loin d'être parfait (bombé,...) A vos critiques et bon dimanche à toutes...
Pose faite aux chablons. C'est mes enfants qui ont choisis la couleur du gel (mélange de fines et grosses paillettes). Je dois encore m'entrainer car c'est bien loin d'être parfait (bombé,...) A vos critiques et bon dimanche à toutes...
lulunails styliste d'ongles 31 Janvier 2010 #2 Re : pose chablons ils sont assez epais le sourire est a corriger et les lignes nail art sont assez epaisse
Re : pose chablons ils sont assez epais le sourire est a corriger et les lignes nail art sont assez epaisse
Mimi 17 Super experte 31 Janvier 2010 #3 Re : pose chablons les traits sont trop épais! la pose fait épaisse! en corrigeant ça tu auras une bien jolie pose! bisous!
Re : pose chablons les traits sont trop épais! la pose fait épaisse! en corrigeant ça tu auras une bien jolie pose! bisous!
deeze Membre récent 31 Janvier 2010 #4 Re : pose chablons Oui merçi les filles. J'ai eut bcp de mal à la faire cette pose...
Lou-lou Nouveau Membre 31 Janvier 2010 #5 Re : pose chablons C'est épais (la pose et les traits) mais ca reste jolie! Je suis sur que ce sera super la prochaine fois!!! =)
Re : pose chablons C'est épais (la pose et les traits) mais ca reste jolie! Je suis sur que ce sera super la prochaine fois!!! =)