S snailstyl Nouveau Membre 8 Avril 2011 #1 Slt les filles ! Pourriez vous me conseiller un gel de construction et french pour des poses aux chablons svp ? Merci d'avance
Slt les filles ! Pourriez vous me conseiller un gel de construction et french pour des poses aux chablons svp ? Merci d'avance
nina89 Membre récent 8 Avril 2011 #2 Re : pose chablons perso j'essai un peut tt car pas encore une marke prefere sinon pr l'instant c peggy sage et sa va nikel kisssssssss kissssssss
Re : pose chablons perso j'essai un peut tt car pas encore une marke prefere sinon pr l'instant c peggy sage et sa va nikel kisssssssss kissssssss
S snailstyl Nouveau Membre 8 Avril 2011 #4 Re : pose chablons Sinon, connais tu les delais pour recevoir une commande chez rydnails ? bises
nina89 Membre récent 8 Avril 2011 #5 Re : pose chablons snailstyl a dit: Sinon, connais tu les delais pour recevoir une commande chez rydnails ? bises Cliquez pour agrandir... re kikooooooo non du tt je n'est jamais commander chez eux dsl kissssss kisssss
Re : pose chablons snailstyl a dit: Sinon, connais tu les delais pour recevoir une commande chez rydnails ? bises Cliquez pour agrandir... re kikooooooo non du tt je n'est jamais commander chez eux dsl kissssss kisssss