Pose chablons

xAstriid

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai suivi une formation à la fin du mois de d'aout. Et je ne me souviens pas trop des étapes pour la pose chablons :$ Si quelqu'un pouvais me dire si c'est bon ma méthode:

- Repoussé les cuticules, limé avec la fine lime, dépoussiérer
- Désinfecté, mettre le nail prep, mettre le primer, la base faure chauffer et nettoyé
- Mettre le chablon, faire ma construction faire chauffer et nettoyé
- Faire ma french, faire chauffer et nettoyé
- Faire le bombé, faire chauffer et nettoyé
- Passé le bloc, nettoyé et mettre le finish, puis chauffé et nettoyé
- Mettre le vernis et voilà

Est ce que je nettoie de trop?
Et j'aimerais savoir si désinfecté et mettre le nail prep se place bien la car je viens d'en acheté mais j'ai jamais utilisé :$
Et aussi si quelqu'un serais me conseillé ou acheté le gel mask?

Merci beaucoup

Re : Pose chablons

Coucou, moi je débute aussi, mais j'ai une question: pourquoi tu ne fais pas ta french sur le chablon?
J'explique ce que je fais: Pour désinfecter je le fais toujours avant.... lavages des mains, sechage, désinfection, cuticules, dépoussierage. Aprés nail prép, primer, pose du chablon, gel de base sur l'ongle naturel puis je fais mon rallongement sur chablon directement avec le gel french (si bien sur les proportions 2/3, 1/3 sont respectées, aprés je fais ma constru, bombé (enfin j'essaie lol), mise en forme a la lime, buffer, dépoussierage et sealer....

Pour désinfecter je le fais toujours avant.... lavages des mains, sechage, désinfection, cuticules, dépoussiérage. Après nail prép, primer, base

Mais aprés je ne suis pas pro ni meme p.o, je débute tout juste et encore je ne pose que sur moi...j'ai essayé de débauché mon mari pour les pieds mais il ne veut pas... En meme temps il a pas tord, 1m95 120 kg et les orteils vernis....Militaire en plus .....

Re : Pose chablons

Ben enfaite c'est parce que j'ai appris comme sa à ma formation ^^ Mais je ne sais plus si je met deux fois du builder ou pas, une fois pour former l'ongle sur le chablon et une fois pour le bomber

Eh bien en fait j'ai vu un pas a pas sur le fofo ou le rallongement était fait directement avec gel french. Regarde dans la rubrique tu verras c'est très bien expliqué. J'essaierai de te retrouver le post demain pcq la je vais me coucher. Bonne nuit

Retour