Pose chamblon premiere

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute voilà j'ai enfin testée le chablon sur moi et sur la "mauvaise mains " c'est très dure j'ai aussi tentée le bombé car impossible de le faire mais j'ai tentée

de suivre vos conseilles

image-537684531.jpg

image-1218646448.jpg

ton chablon ne pointait sans doute pas assez en l'air , sinon ça me semble prometteur vu d'en haut (pour les parallèles, c'est top ;))

edit : voila, a mon sens ce qui aurait du être (rose ongle / bleu position chablon)

Bon entrainement :)

Pièces jointes

• corrigé.jpg
    corrigé.jpg
    111.2 KB · Affichages: 214
Dernière édition:
Ho c'est trop gentil de m'avoir fait un schéma

J'ai l'ongle super plat alors j'ai vraiment galèrer mais j'ai dix doigts donc dix Chance j'espère d'en faire un bien :) je pourrais vous postez mes autre doigts pour avoir votre avie ? (Celui si c'est sur ma mains droite et je suis droitière mdr)

je suis la jusque demain aprem, après faudra attendre dimanche pour les schémas lol n'hésite pas a tailler tes chablons au niveau des parallèles pour les placer plus facilement (et sans plis :p)

D'accord toute façon je pourrais que le faire se weekend. Lol oui je vais tester :) merci beaucoup en tous cas

Bonjour les filles j'aimerai savoir si je suis obliger de mettre un cover sur une pose chablon.... Merci de me donner vos conseils svp.

Bonne journée

Je n'ai pas reussi a poser le chablon en papier sur mon modèle d'ongle rongés c vraiment pénible est ce qu'avec le chablon en plastique ça ira mieux ? Quand pensez-vous?

bon ça semble pas mal mais je dirais qu'il faut encore relever un peu le chablon, ensuite une fois que tu obtiens un beau curve bien en C (ici il est encore un peu "plat") tu n'as plus besoin d'avoir un bombé prononcé, car pour obtenir le curve tu as suffisament de matière le bombé est alors "interne" et assure la solidité de la structure

Pièces jointes

• corrigé2.jpg
    corrigé2.jpg
    136.4 KB · Affichages: 116
  • corrigé3.jpg
    corrigé3.jpg
    129 KB · Affichages: 97
Merci beaucoup car vraiment tu m aide beaucoup même si j'ai du mal je comprend se que je dois faire ( bon après reproduire c'est une autre affaire ) mais vraiment tu es génial car sa permet de visualiser

Merci mais c'est tellement dure sans formation que des personnes comme elles sont nos sauveuses elles sont génial toujours de bon conseille

Retour