coco13112 Membre récent 22 Juin 2011 #1 Le sable, la mer, le soleil, ....... Pièces jointes pixiz_4e00c41b455f6.jpg 62.2 KB · Affichages: 72 pixiz_4e00c7629a89b.jpg 95.9 KB · Affichages: 77 pixiz_4e00c6fa1cd61.jpg 85.9 KB · Affichages: 64
P petitange13 Guest 22 Juin 2011 #2 Re : Pose Champagne sur Petons j'aime le champagne ,très joli coco!
valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 22 Juin 2011 #3 Re : Pose Champagne sur Petons C'est du gel ou du vernis? J'aime la couleur...
coco13112 Membre récent 22 Juin 2011 #4 Re : Pose Champagne sur Petons Du gel purenail champagne pailette
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Juin 2011 #5 Re : Pose Champagne sur Petons Jolie couleur , j'aime bises Isa