pose Chanel (un peu loupé...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début

Maddly

Membre Populaire
Voici une pose pour ma galerie mais j'en suis pas fière du tout :arghh:

On voit mal les capsules (ce sont des capsules channel, j'en ai mis une toute seule pr montrer...), je pense que j'ai mis tro de résine couvrante :s

Il y a encore beaucoup de boulo :s surtout le limage :s

Tous les com son bienvenue ;)

Pièces jointes

• DSC02241.jpg
    DSC02241.jpg
    36 KB · Affichages: 330
  • DSC02244.jpg
    DSC02244.jpg
    39.7 KB · Affichages: 344
Re : pose Chanel (un peu loupé...)

tu les a acheter ou tes capsules? moi, a part les // j'trouve ta pose très réussi mais bon j'suis pas pro loin de la ;)

j adore, pure merveille en plus la marque que j aime et + 1. tu peux me dire sans indiscrétion ou tu as eu les capsules, je te remercie

c'est vrai qu'on les voit moins sur ta pose que le tips tout seul mais ils sont superbes!

ptéte que tu n'a pas assé limé tu les a acheté ou elle sont trés belle

Merci pour vos coms :youpi:

Je les ai acheté sur Ebay au Etats Unis

Normalement c'est ce vendeur là mais depuis que j'ai acheté les capsules, il n'en a plus remis:ranting3: Il en avais plusieurs type et c'est dommage qu'il n'en n'ai plus.... je les ai payé ds les 8€ les 70 tips...

Maintenant, les seules que j'ai trouvé sur le Ebay.com, ce sont les LV mais elle sont à 15€ :s lv tips, Health Beauty. Great deals on eBay!

Parmis la liste y'en a un qui vend des chanel, je pense qu'il y a du choix mais ils sont un peu cher eBay Store: Search results for Wholesale Beauty Supplies.

Voilou, j'espere que vous trouverrez votre bonheur ;)

Biz

Coucou !

J'en ai marre de ces capules de M**** :gysmo13:

Elle on tenu même pas une semaine grrrrr !!!!!! Ca s'est décollé just au niveau des capsules :s

Je pense qu'il faut plutot faire une pose gel et non une résine car pour que les décos tiennent, j'ai du mettre d'abord une couche de gel de finition pour pas que la résine bouffe la peinture :s (j'espère que je m'explique bien :s) )

Si il y en a parmis vous qui ont déjà fait des poses en résine avec ce type de capsules, j'aimerais bien avoir votre protocole ;)

Merci d'avance :)

coucou
je suis allé voir sur le lien il n'y a aucun article

Je vien d'utiliser le lien que j'ai mis et pour moi il marche ...

En voici un autre, celui ci normalement il y a toute une liste avec plein de tips différents.

eBay Store ? Beautylife NailStore: Search results for.

Il faut voir si tu peu aussi accéder au Ebay.com car défois l'ordi bloque... Il faut faire une manip dans les options internet.

Biz

moi le vendeur n a aucun objet, quel dommage

Je vien d'utiliser le lien que j'ai mis et pour moi il marche ...

En voici un autre, celui ci normalement il y a toute une liste avec plein de tips différents.

eBay Store ? Beautylife NailStore: Search results for.

Il faut voir si tu peu aussi accéder au Ebay.com car défois l'ordi bloque... Il faut faire une manip dans les options internet.

Biz

slt, je pourrais avoir la manip' car à chaque fois on donne plein de lien vers ebay et moi y'a rien qui s'affiche. et est ce que les manip' à faire ne vont pas faire bugger mon ordi ou altérer à d'autres sites?

merci d'avance

non pas de manipulation particuliére, simplement attendre un lien qui marchera,

C'est bizzar ... :atog:.

Sinon, sur le moteur de recherche d'Ebay.com, il faut taper "tips" et en cherchant dans les résultats, elle apparaitrons ;)

Voilou et désolée pour ce petit problème de lien :crash:

slt, je pourrais avoir la manip' car à chaque fois on donne plein de lien vers ebay et moi y'a rien qui s'affiche. et est ce que les manip' à faire ne vont pas faire bugger mon ordi ou altérer à d'autres sites?

merci d'avance

J'ai fait cette manip car mon ordi bloquai les pages des ebay étrangers (USA, Canada,...)
Il faut aller dans internet : Outils -> Options internet -> en bas dans la partie "Apparence", cliquer sur l'onglet "Langues" puis une nouvelle fenêtre va apparaitre, dedant il y aura écrit francais, selectionnez-le puis cliquez sur supprimer et a partir de la, il ne devrait plus y avoir de souci.

Cela n'affecte en rien le pc ;) Ni le faire beugger, ni le faire ralentir.

Et peut etre qu'après, vous pourrez avoir accès a ce fameu vendeur.

J'espere que ca pourra aider ;)

Biz

C'est bizzar ... :atog:.

Sinon, sur le moteur de recherche d'Ebay.com, il faut taper "tips" et en cherchant dans les résultats, elle apparaitrons ;)

Voilou et désolée pour ce petit problème de lien :crash:

alors j'ai essayé la manip' et rien n'y fait!! peut être en le redémarrant ça marchera.
sinon j'ai essayé de taper tips, nail tips, nail art,etc... et je ne trouve rien à part des extensions de cheveux, des outils, et des trucs qu'ont aucun rapport avec ce que je cherche!! je ne trouve pas non plus les gels ibd :sad2:
bon de toute manière y'a tes tips chanel sur C'Nails!!

merci quand même

Retour