pose chanel

cocochanel-60

Nouveau Membre
boujour a tous
j'attend vos critiques
lol ;)

Pièces jointes

• P250609_18.22[01].jpg
    P250609_18.22[01].jpg
    75.9 KB · Affichages: 138
  • P250609_16.25.jpg
    P250609_16.25.jpg
    39.5 KB · Affichages: 194
  • P250609_16.26.jpg
    P250609_16.26.jpg
    31 KB · Affichages: 219
Re : pose chanel

French trés épaisse, pas de bombé, formes irrégulières sur tous les ongles, trop grande french par rapport à ta plaque, et cuticules à vif ouillle ouille ouille... y'a du boulot là !

Courrage ;)

Tout comme charn'l..

Ta french ne respecte pas les proportion 1/3, 2/3.. et le manque de matiere (et de bombé) font que ta french fait un bourlet..

Tu devrais plus limé tes paralleles et faire attention à ce que ton sourire soit bien net et identique sur tous les doigts..(pour t'aider, utilise un pinceau imbibé de cleaner pour déssiner ton sourire une fois que tu a appliquer ton gel french..)

Allez courage ma belle.. le secret de la reussite c'est entrainement, entrainement, entrainement..!!

Bizzz

Tout est dit, aucunes règles n'est respectée. essaye de prendre de note des défauts et de les travailler a fond pour ta prochaine pose

oui je gelere trop pour la french j'ai achete des tips blanc arrive la je suis quand meme obliger de la faire la french grrr c'est vraiment dure les poses lol
des que j'ai on cdi je regarde pour faire une formation

entraine toi encore et encore tu verras tu y arriveras!

travaille au gel pour la french pas avec des tips car tu dois savoir le fare si on te demande une french couleur ou autre.

nouvelle pose elle est quand meme plus belle
quand pensez vous?????

Pièces jointes

• P300709_17.57.jpg
    P300709_17.57.jpg
    17.8 KB · Affichages: 63
  • P300709_17.59.jpg
    P300709_17.59.jpg
    15.7 KB · Affichages: 86

Moi je trouva ça très jolie, parmis les différents goût de chaque personne, il y en a qui aime la petite french et la french large.
Dis moi où achètes tu les stickers chanel????

merci
je les est acheté a une dame mé j'ai eu des problemes pour les recevoir donc maintenant je commanderai sur ongleri.be:2-big-smile:

Coucou les filles,
Vous n'avez pas de soucis vous avec les stickers Chanel ?? j'en ai acheté 2 plaquettes et ne peux les utiliser car ils accrochent même avec le gel de finition par dessus... et finissent du coup par se décoller en petits morceaux... j'en suis déçue...

Ahhh je suis allée voir sur onglerie.be et je n'ai pas trouvé les stickers Chanel, à priori rupture de stock...

Retour