les ongles de nanie
Nouveau Membre
Re : Pose chez une pro
phoootooo phoootoo lol
phoootooo phoootoo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui en 3/4 tu fais un gainage,ya rien à faire sur un ongle naturel à comparer d'une pose prothese ou il te faut limer la démarcation,creer le bombé et patati et patata....
Tu veras aprés quelques années de métier,tu trouveras çà très simple.![]()
mm question que sandra meme si il son court on fais un bomber mais un petit ? bsx
euh lolo.. sur un gainage, si les ongles sont longs et plats, faut bien faire un bombé, non ?? car perso je fais comme ça..lol
100% d'accord avec tout ce que Lolo a dit. Ce qui m'interpèle dans tout ça, tu dis qu'elle t'a fait la french en premier lieu!?!? pas de primer ou de gel de base avant?
Sinon, moi aussi je me suis toujours faites les deux mains moi-même.
bisousssBen pourquoi chérie? Il existe naturelement ton bombé sur ton ongle.
On construit un bombé sur une zone de stress= le raccord entre l'ongle et la capsule=le point de colle de la capsule.C'est la partie la plus fragile tu es d'accord sandra? La le bombé est placé et renforce cette zone.Mais sur un ongle naturel tu n'as pas de zone de stress.
Le plus important dans le gainage sur du naturel c'est bien bordé ton ongle=ta french.La oui ca à tendance à sauter facilement si c'est mal fait.
Par contre il est bon de tricher sur des ongles trop plat en formant un leger bombé,mais ya interet à bien le faire,je veux dire identique sur les 10 doigts sinon çà ce voit beurk.
oui je suis d'accord ,et je me suis mal exprimée car en effet je pensais aux ongles qui ont tendance à rebiquer, donc dans ce cas, meme sur un gainage, c'est bombé obligatoire