Pose chez une pro

Re : Pose chez une pro

oh tu c'est nous on essai de fair des pose nikel bombé et tout mais dans les institut j'en ai eu la preueve par stage il te dise bon le truc c kil fau aller vite alors tu met une couche de chgaque et c bon voila résultat pas de bombé et quand tu voi que ta cliente poaye 70e sa te fait mal et une foi j'ai essayer de fair un jolie bombé a une cliente la patronne ma prise a par en me disan non mais le gel je le paye cocotte alors tu te limite a une couche le bombé c'est pas grave!!!j'était choqué

oh tu c'est nous on essai de fair des pose nikel bombé et tout mais dans les institut j'en ai eu la preueve par stage il te dise bon le truc c kil fau aller vite alors tu met une couche de chgaque et c bon voila résultat pas de bombé et quand tu voi que ta cliente poaye 70e sa te fait mal et une foi j'ai essayer de fair un jolie bombé a une cliente la patronne ma prise a par en me disan non mais le gel je le paye cocotte alors tu te limite a une couche le bombé c'est pas grave!!!j'était choqué

A gerber ta patronne :pain:

a fond j'était décu je me suis dit mais putin t gel tu les touche a rien et tose faire sa le pir c'est qu'il te dise rallongement de la plaque sans colle ni produit toxique et il utilise un gel elastique qui au bout de 5 min se fend

oui, j'ai aussi eu la preuve hier
a coté de moi, une estheticienne fesait les ongles à une autre, pour s'entrainer
l'autre arretaitp as de lui dire "fait pas comme ca, tu perds du temps, et fait pas ci, tu es plus dans les temps etc...."

sinon, pas plus de degat aujourd'hui, j'ai remis une couche de vernis UV par dessus, j'adoOOoore la finition que ca donne, un petit effet violet/rosé, ca fait encore plus effet faux ongles

savez vous ou je peux trouver ce genre de vernis ? (un genre de vernis neon, UV qui seche a l'air) ??

pk tu met pa de photo ?

sms-sucks.gif

ca yest j'ai reussi a prendre des photos, désolé d'avoir été si longue

Pièces jointes

• 371.jpg
    371.jpg
    34.4 KB · Affichages: 136
  • 373.jpg
    373.jpg
    73.6 KB · Affichages: 159
  • 381.jpg
    381.jpg
    38.8 KB · Affichages: 150
  • 382.jpg
    382.jpg
    53.4 KB · Affichages: 145
  • 383.jpg
    383.jpg
    32.1 KB · Affichages: 144

Ben franchement le gainage de la prothésiste qui te la fait est très bien,je ne comprend pas ce qui te gene.
Tu sais ce que le proverbe dit"on est jamais aussi bien servit que par soit meme" vue que tu sais déjà te faire tes poses sur la main gauche,et bien il ne te reste plus qu'à apprendre à le faire sur ta main droite,du coup tu feras des economies :youpi:

Entrainement! entrainement :h a w k:

Bon je donne mon avis ;-)
Sourires pas assez souriants ^^
et french pas identique sur tous les doigts. En effet, la longuer est différente ainsi que la forme (on le voit par exemple sur index de la main droit jpense)

Voili voilou.
Bizz

Ben franchement le gainage de la prothésiste qui te la fait est très bien,je ne comprend pas ce qui te gene.
Tu sais ce que le proverbe dit"on est jamais aussi bien servit que par soit meme" vue que tu sais déjà te faire tes poses sur la main gauche,et bien il ne te reste plus qu'à apprendre à le faire sur ta main droite,du coup tu feras des economies :youpi:

j'ai bien précisé que je trouvais le résultat final joli
seulement ce n'est pas nikel, c'est baclé, on ne voit pas le détail sur les photos mais moi je le vois
en effet, je n'ai plus qu'a m'entrainer encore et encore pour me les faire moi meme, courage !

Bon je donne mon avis ;-)
Sourires pas assez souriants ^^
et french pas identique sur tous les doigts. En effet, la longuer est différente ainsi que la forme (on le voit par exemple sur index de la main droit jpense)

Voili voilou.
Bizz

Tu sais la prothesiste ne peut pas faire de miracle sur un gainage lorsque les ongles de la cliente ne sont pas tous à la meme longueur!!!
sur des capsules je serais d'accord avec ce que tu dis,mais la non!
la french c'est parreil comment veux-tu qu'elle est la meme hauteur sur tout les doigts si l'ongle est plus court!!!
quand à sa facon de la dessiner(droite comme tu dis) ben ma fois elle va bien avec la forme initial de l'ongle de ca cliente.

Oui je sais que mes sourires sont pas souriants lol! Je suis pas pro lol
Moi ce qui me choque sur la toute première photo, c'est le majeur qui est vraiment droit!
Mtnt cest mon avis perso! Je comprends bien que ce n'est pas la meme chose sur un gainage! Jaurais juste relimé les ongles qui sont vraiment trop longs par rapport aux autres!
Mais bon, chacun ses gouts ^^ Biz

Oui je sais que mes sourires sont pas souriants lol! Je suis pas pro lol
Moi ce qui me choque sur la toute première photo, c'est le majeur qui est vraiment droit!
Mtnt cest mon avis perso! Je comprends bien que ce n'est pas la meme chose sur un gainage! Jaurais juste relimé les ongles qui sont vraiment trop longs par rapport aux autres!
Mais bon, chacun ses gouts ^^ Biz

Oui je suis d'accord avec toi pour ta derniere phrase,mais faut-il que la cliente soit d'accord pour racourcir tout ses ongles à la meme longueur.

Bisous bonne soirée :flowers:

moi je trouve que la french et trop grand perso sa fai trés fau pour un gainage on direr des tips french eu pour le verni tu le trouvera ché paggy sage ou sur onglerie.be... c'est un anti uv

ohhhh ma lolo, tu as besoin de lunettes.. tu le trouves bien ??? je suis étonnée, car la french ne sourit pas sur tous les ongles, et elle n'a pas la meme taille.. la plaque parait un peu rouge sur certains doigts..

mais bon je suis d'accord avec toi sur le " on n'est jamais aussi bien servit que par soi meme"..

bisous ma lolo et sans rancune...:wavecry:

Retour