~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

Re : ~~pose chocolat-blanc sur mes petons~~

J'adore c'est trop beau.
Mais comment tu fais pour suporter tant de longeur au pied!!
Moi je peux pas!!

j'aime bien la deco! pour la longueur mi c pareil , en règle generale je fais assez court!

J'adore c'est trop beau.
Mais comment tu fais pour suporter tant de longeur au pied!!
Moi je peux pas!!

Merci...:wub:
Pour la longueure je ne sais pas surtt ke d'habitude je n'ai quasiment pas d'ongle ils veulent pas pousser...Mais comme j'habite dns un pays chaug (la gudeloupe je suis tjrs en chaussure ouverte c'est peux etre pour ca sue c'est plus facile...:dcool:

sympa ta déco!!!
je dois faire les miens mais pas le courage!!!
trop chaud!!!

MIMI

kikoo
alors moi je trouve la deco tres jolie,j aime beaucoup ,par contre le trouve l ongle trop long, le rallongement part un peu en cacahouette sur le coter droit et la french est un peu epaisse.
mais sur sois je reconnais quand meme que ce n est pas facile du tout, alors bravo pour cet pose tout de meme :)
bisous

je ne suis pas fan des ongles d'orteils longs mais la déco est terrible!!

kikoo
alors moi je trouve la deco tres jolie,j aime beaucoup ,par contre le trouve l ongle trop long, le rallongement part un peu en cacahouette sur le coter droit et la french est un peu epaisse.
mais sur sois je reconnais quand meme que ce n est pas facile du tout, alors bravo pour cet pose tout de meme :)
bisous

J'ai les ongles des gros orteilles different pkoi aller savoir...C'est peux etre pour ca que ca part un peu en "cacahuette" lol:29-sunglasses-tongu
Pour ma french le gel que j'ai coule alors c'est une galere je t'explique pas...

super jolie ta pose et jadore les couleur chocolat dorée et blanc un beau panaché bravoo ma belle
bizzzzzzz

^^ elle fait toujours des tete comme sa, elle attendai que je lui donne se que javai dans l'assiete lol

Retour